Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Hellfest 2015 - Page 17

Messagepar TofVW » 20 Sep 2014, 01:06

Judge Dan a écrit:je m'appelle "JD" quand je me cause, dans un dédoublement de personnalité bien analysé par ma psychiatre

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons beaucoup mieux.

Ca me paraissait quand même énorme le ticket à 220€. Mais bon, ce n'est pas aussi énorme que les "excuses" présentées. Bref passons.
Il y aura peut-être une nouvelle fournée à Noël, avec l'annonce de quelques groupes? Je table toujours sur la présence de Metallica (vu que le prix du pass ne baisse pas, on peut espérer les voir), et je suis sûr à 100% que Nightwish sera là (tout se goupille: sortie d'album, tournée en 2015).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 20 Sep 2014, 07:42

Judge Dan a écrit:Il y a eu aussi un bugasse sur Digitick, que je ne suis pas le seul à avoir subi...
Déjà, ça ouvre à 11h56 au lieu de midi... Ça m'énerve déjà. Midi, c'est MIDI !

Bon, calme toi JD (je m'appelle "JD" quand je me cause, dans un dédoublement de personnalité bien analysé par ma psychiatre), le site de vente est ouvert, putain le coup de bol, tu mets tes 2 places dans le panier, tu payes, putain la pression, tu valides et pof... Plus de places...
Comment qu'il s'est vidé le panier ? Hein ? Ça donne l'impression qu'il y a un Gugus-pas-Young-du-tout qui a pris les tickets dans les mains de la vendeuse et qui s'est tiré avec !

Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...

Il y a aux environs de 6000 mecs devant toi, sachant qu'il y a 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois, et effectivement, au bout d'une demi-heure, tu peux, à nouveau, commander. Mais qu'une seule place à la fois... OK, je comprends le principe, mais alors pourquoi avoir dit la veille qu'on pouvait en commander jusqu'à trois ?

Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...

Il y a aux environs de 5000 mecs devant toi... sachant qu'il y a toujours... 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois... Et effectivement ! Au bout d'une demi-heure... tu peux... à nouveau... commander. Troisième coup de chaud de la matinée. La CB est prête... Mais non, là, on te dit que c'est complet ! Douche froide.

Bref, on remet ça dans quelques semaines/mois pour une 2e entrée :D

j'étais vierge dans ce domaine !! j'ai beaucoup appris. je serais beaucoup plus attentif et vicieux la prochaine..j'ai appris aussi qu'ils n'avaient pas mis en vente des places en juin dernier sur le site du festival..donc + de monde + les bugs !!! au final on passait tous par digitick ! le lien du site du hellfest nous renvoyait ds la file d'attente...j'ai pû aussi croire à l'illusion d'avoir des places... pas grâve! on refera ça en Novembre .en espérant que les sous seront là!!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Crashy

Messagepar Crashy » 20 Sep 2014, 08:11

Mon beau frère bosse chez Digitick dans le développement...je vais lui remonter vos soucis, même si ils doivent être au courant. Croyez moi il redoutait ce jour :lol:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 20 Sep 2014, 10:24

Impossibilité pour moi de commander en ce moment (cumul de grosses dépenses, winter is coming...), et ce que vous dites ne me rassure pas pour plus tard... Pour la première fois je serai dispo pour y aller et j'aurai un logement, manquerait plus que je n'arrive pas à avoir un billet...

Et ouais, ne parlons même pas du futur rush pour le DC :-/

blackice

Messagepar blackice » 21 Sep 2014, 08:23

Proverbe du jour : Judas au Wacken, Priest au Hellfest ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 22 Sep 2014, 19:30

C'est quasi certain.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Sep 2014, 19:48

Mötley au Rock Am Ring, Crüe au HellFest ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 22 Sep 2014, 22:03

Oh
My
Lemmy

Si on a un combo Priest/Crue au HF ce serait magique, leur dernière prestations au Zenith m'avait juste exploser sur place
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 23 Sep 2014, 12:33

Les premiers noms tombent vers quand généralement ?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Sep 2014, 14:00

Je ne sais plus... Mais si en plus des deux sus-cités, il pouvait y avoir un Accept et un Saxon, ça suffirait à mon bonheur.
By chiling woods I stand

vaijuju

Messagepar vaijuju » 23 Sep 2014, 16:11

On ne va pas proposer Saxon ou Ozzy tous les 2 ans depuis 5 ans !! :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

blackice

Messagepar blackice » 23 Sep 2014, 17:04

Judge Dan a écrit:Mais si en plus des deux sus-cités, il pouvait y avoir un Accept et un Saxon, ça suffirait à mon bonheur.

J'y crois ... étant bientôt sur la route en ce moment ... Motorhead aussi ... AC ... euh non là ce sera un mois plus tôt :mrgreen:

Possibles : Faith No More, Metallica, Slipknot (la toile de fond de la com du HF2015 ?), ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Sep 2014, 17:22

Slipknot revient souvent, en tout cas, dans les avis des "personnes autorisées" :D

Metallica, il n'y a qu'eux pour faire gravir une marche supérieure au HF, mais bon... pognon pognon.
By chiling woods I stand

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 23 Sep 2014, 17:32

gugusyoung a écrit:Les premiers noms tombent vers quand généralement ?

Ces dernières années, les premiers noms tombaient fin septembre, début octobre. Cette année, ils prennent un peu plus de temps pour confirmer suite aux nombreux désistements de 2014.

Pour ce qui est de Saxon et Accept, ils sont tous les 2 passés en 2013 donc j'y crois pas trop même si il arrive que des groupes repassent rapidement.
Judas Priest/ Motley Crue ça me semble sûr à 95%. Sinon je vois bien Megadeth pour rattraper le coup de cette année et Anthrax qui ne sont pas revenu depuis 2009 ou 2010.
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 24 Sep 2014, 00:15

Et Nightwish, hein? Allez quoi, Nightwish...

Et Unisonic aussi! Et puis comme je t'ai déjà dit, Benjamin (oui, je lui parle directement par le truchement de ce topic), tu devrais prendre un peu de risques et inviter Threshold et Mägo de Oz! Tu ne ferais peut-être qu'un heureux, mais quel heureux!!! 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes