Judge Dan a écrit:Il y a eu aussi un bugasse sur Digitick, que je ne suis pas le seul à avoir subi...
Déjà, ça ouvre à 11h56 au lieu de midi... Ça m'énerve déjà. Midi, c'est MIDI !
Bon, calme toi JD (je m'appelle "JD" quand je me cause, dans un dédoublement de personnalité bien analysé par ma psychiatre), le site de vente est ouvert, putain le coup de bol, tu mets tes 2 places dans le panier, tu payes, putain la pression, tu valides et pof... Plus de places...
Comment qu'il s'est vidé le panier ? Hein ? Ça donne l'impression qu'il y a un Gugus-pas-Young-du-tout qui a pris les tickets dans les mains de la vendeuse et qui s'est tiré avec !
Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...
Il y a aux environs de 6000 mecs devant toi, sachant qu'il y a 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois, et effectivement, au bout d'une demi-heure, tu peux, à nouveau, commander. Mais qu'une seule place à la fois... OK, je comprends le principe, mais alors pourquoi avoir dit la veille qu'on pouvait en commander jusqu'à trois ?
Alors tu reprends ta file d'attente sur le site du Fest...
Il y a aux environs de 5000 mecs devant toi... sachant qu'il y a toujours... 3000 tickets à vendre... Mais tu y crois... Et effectivement ! Au bout d'une demi-heure... tu peux... à nouveau... commander. Troisième coup de chaud de la matinée. La CB est prête... Mais non, là, on te dit que c'est complet ! Douche froide.
Bref, on remet ça dans quelques semaines/mois pour une 2e entrée