RockerMax a écrit:De quoi apporter un peu de "douceur" dans ce genre brutal. (ou pas)
Les guillemets sont les bienvenus dans cette phrase, car le douceur est relative chez Arch Enemy.

RockerMax a écrit:De quoi apporter un peu de "douceur" dans ce genre brutal. (ou pas)
the nightprowler a écrit:Le Judge ne cessera de m'étonner.
Sinon, je suis fan du HF depuis que j'y ai mis les pieds en 2009 et je suis content de voir que son succès déborde jusqu'ici. Ce fest m'a ouvert l'esprit et les oreilles et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas même sur H2ACDC.
alex74190 a écrit:Les places pour l'édition de 2015 seront en vente à partir du vendredi 19 septembre !
https://www.facebook.com/hellfest/photo ... =1&theater
Madi a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est d'y aller pour une grande affiche, de grandes affiches... et que lorsque tu arrives sur place tu découvres un tel choix de groupes tout aussi surprenant et fantastique, un tel choix de musique que tu ne sais plus où aller donner de ton temps et de tes oreilles.
Je comprends maintenant que tu sois fan depuis que tu y a mis les pieds, il faut le voir pour comprendre et rejoindre le groupe des métalleux du Hellfest.
Je suis convaincue à présent que lorsqu'on commence à y aller, on ne peut plus s'en passer... c'est si riche musicalement ... Et le visuel, l'ambiance, mes yeux n'ont pas eu assez de temps pour s'émerveiller et mon esprit n'a pas eu assez de place pour tout absorber... l'immersion était totale et c' était mémorable, c' était génial !
Je crois que je me répète
blackice a écrit:Et non, je ne crois pas une seconde avoir une place à prix réduit ... je vais encadrer mon ticket 2014 à 109€ ...
Cette année, on va imaginer un ticket plein pot à 200€, soit la prévente à 130€ ... 70€ ? divisé par 12, ça fait quand même ... 6 pichets de kro !!! soit 2 par jour !! snif
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Madi a écrit:Jeff59, non pas du tout, ce n'est pas l'overdose, tu n'as pas idée de l'adrénaline qui coule dans nos veines pendant ces 3 jours qui nous permettent de tenir et d'apprécier jusqu'à la fin....
Crois moi sur parole, quitter le Hellfest au bout des 3 jours, lorsque tu dépasses la cathédrale et que tu regardes en arrière ça peut prendre aux tripes à en chialer, et tu n'as qu'une hâte, recommencer l'année suivante !
blackice a écrit:
C'est ça le truc ... le lundi, t'as besoin d'une assistante sociale pour te réinsérer dans une vie que le grand capital, avec la complicité des politiciens, t'impose ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités