Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Hellfest 2014. Reviews p. 14 +

Messagepar TofVW » 25 Juil 2014, 15:51

RockerMax a écrit:De quoi apporter un peu de "douceur" dans ce genre brutal. (ou pas) :mrgreen:

Les guillemets sont les bienvenus dans cette phrase, car le douceur est relative chez Arch Enemy. :lol: Même si je ne les connais que depuis qu'ils ont changé de chanteuse, la 1re fois qu'elle a ouvert la bouche mon fauteuil à roulettes à reculé de 3 mètres. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Juil 2014, 18:37

Attention ! Là, on touche au sacré... Je suis fan total d'Arch Enemy. Cheveux blonds ou cheveux bleus.
Et je ne comprends pas, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas un "topic dédié" à ce Kolossal Band.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 25 Juil 2014, 20:30

Le Judge ne cessera de m'étonner.
Sinon, je suis fan du HF depuis que j'y ai mis les pieds en 2009 et je suis content de voir que son succès déborde jusqu'ici. Ce fest m'a ouvert l'esprit et les oreilles et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas même sur H2ACDC. :punk:
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 25 Juil 2014, 20:59

the nightprowler a écrit:Le Judge ne cessera de m'étonner.
Sinon, je suis fan du HF depuis que j'y ai mis les pieds en 2009 et je suis content de voir que son succès déborde jusqu'ici. Ce fest m'a ouvert l'esprit et les oreilles et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas même sur H2ACDC. :punk:

Ce qui est incroyable, c'est d'y aller pour une grande affiche, de grandes affiches... et que lorsque tu arrives sur place tu découvres un tel choix de groupes tout aussi surprenant et fantastique, un tel choix de musique que tu ne sais plus où aller donner de ton temps et de tes oreilles.

Je comprends maintenant que tu sois fan depuis que tu y a mis les pieds, il faut le voir pour comprendre et rejoindre le groupe des métalleux du Hellfest.
Je suis convaincue à présent que lorsqu'on commence à y aller, on ne peut plus s'en passer... c'est si riche musicalement ... Et le visuel, l'ambiance, mes yeux n'ont pas eu assez de temps pour s'émerveiller et mon esprit n'a pas eu assez de place pour tout absorber... l'immersion était totale et c' était mémorable, c' était génial !
Je crois que je me répète :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

alex74190

Messagepar alex74190 » 16 Sep 2014, 05:54

Les places pour l'édition de 2015 seront en vente à partir du vendredi 19 septembre !

https://www.facebook.com/hellfest/photo ... =1&theater
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

blackice

Messagepar blackice » 16 Sep 2014, 07:44

alex74190 a écrit:Les places pour l'édition de 2015 seront en vente à partir du vendredi 19 septembre !

https://www.facebook.com/hellfest/photo ... =1&theater

Je suis ça de près, sans me faire de grandes illusions ... beaucoup de monde sur le coup, les dealers y compris, et 3.000 places à tout casser ... la vente sur le site était quand même beaucoup plus sympa, et reservée aux métalleux, pas à ces s*l*p*s de revendeurs ...

Merci pour l'info ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Sep 2014, 17:19

Il faut être optimiste BlackIce :wink: et au taquet vendredi ! :mrgreen:

blackice

Messagepar blackice » 16 Sep 2014, 17:37

Madi a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est d'y aller pour une grande affiche, de grandes affiches... et que lorsque tu arrives sur place tu découvres un tel choix de groupes tout aussi surprenant et fantastique, un tel choix de musique que tu ne sais plus où aller donner de ton temps et de tes oreilles.

Je comprends maintenant que tu sois fan depuis que tu y a mis les pieds, il faut le voir pour comprendre et rejoindre le groupe des métalleux du Hellfest.
Je suis convaincue à présent que lorsqu'on commence à y aller, on ne peut plus s'en passer... c'est si riche musicalement ... Et le visuel, l'ambiance, mes yeux n'ont pas eu assez de temps pour s'émerveiller et mon esprit n'a pas eu assez de place pour tout absorber... l'immersion était totale et c' était mémorable, c' était génial !
Je crois que je me répète :lol:

J'ai chouiné en lisant ça :cry:

Et non, je ne crois pas une seconde avoir une place à prix réduit ... je vais encadrer mon ticket 2014 à 109€ ...

Cette année, on va imaginer un ticket plein pot à 200€, soit la prévente à 130€ ... 70€ ? divisé par 12, ça fait quand même ... 6 pichets de kro !!! soit 2 par jour !! snif :roll:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

soundroots

Messagepar soundroots » 16 Sep 2014, 19:24

blackice a écrit:Et non, je ne crois pas une seconde avoir une place à prix réduit ... je vais encadrer mon ticket 2014 à 109€ ...
Cette année, on va imaginer un ticket plein pot à 200€, soit la prévente à 130€ ... 70€ ? divisé par 12, ça fait quand même ... 6 pichets de kro !!! soit 2 par jour !! snif :roll:

Bon, si c'est un problème de pichets de kro , amène toi, amenez vous, on réglera le souci vite fait bien fait, parce ce que d'une manière ou d'une autre je vais tout faire pour y être ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 16 Sep 2014, 19:33

Cette année, j'y serai. Voilà, c'est dit. Y en a marre de baver chaque année mi-juin !

Et je pense que ce sera extrême ;-) Au plaisir de rencontrer certains !

gugusyoung

Re: Hellfest 2015 - Page 17

Messagepar gugusyoung » 17 Sep 2014, 12:18

Après ma branler de l'an cette année, je ne vois pas comment ne pas y aller :hb:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 17 Sep 2014, 12:42

Rock Hard sort un spécial Helfest 2014 avec les résumés de chaque concert

Si j'ai bien lu, car je n'ai jamais été a Clisson c'est 3 jours de musique de 11h du mat à 2 heures le lendemain, c'est pas un peu l'overdose à la fin ? :mrgreen:

http://rockhard.fr/couv/hs_hellfest2014_mini.jpg

:punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 17 Sep 2014, 12:46

Gugusyoung le warrior ! :mrgreen: 8)
On peut déjà commencer la liste des participants avant même d'avoir nos billets ! :lol:

Jeff59, non pas du tout, ce n'est pas l'overdose, tu n'as pas idée de l'adrénaline qui coule dans nos veines pendant ces 3 jours qui nous permettent de tenir et d'apprécier jusqu'à la fin....
Crois moi sur parole, quitter le Hellfest au bout des 3 jours, lorsque tu dépasses la cathédrale et que tu regardes en arrière ça peut prendre aux tripes à en chialer, et tu n'as qu'une hâte, recommencer l'année suivante !

blackice

Messagepar blackice » 17 Sep 2014, 13:29

Madi a écrit:Jeff59, non pas du tout, ce n'est pas l'overdose, tu n'as pas idée de l'adrénaline qui coule dans nos veines pendant ces 3 jours qui nous permettent de tenir et d'apprécier jusqu'à la fin....
Crois moi sur parole, quitter le Hellfest au bout des 3 jours, lorsque tu dépasses la cathédrale et que tu regardes en arrière ça peut prendre aux tripes à en chialer, et tu n'as qu'une hâte, recommencer l'année suivante !

C'est ça le truc ... le lundi, t'as besoin d'une assistante sociale pour te réinsérer dans une vie que le grand capital, avec la complicité des politiciens, t'impose ...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 18 Sep 2014, 16:18

blackice a écrit:
C'est ça le truc ... le lundi, t'as besoin d'une assistante sociale pour te réinsérer dans une vie que le grand capital, avec la complicité des politiciens, t'impose ...

:lol: Oui, la réinsertion n'est pas évidente !

En attendant, préparez un litre de café, une place d' enregistrement sur vos box, ce soir à 23h30 sur France 2 l'émission Alcaline va proposer un reportage sur le Hellfest :)
Faut s'attendre à tout ! :? Mais peu importe, nous on sait et on rectifiera s'il le faut ! 8)

Annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=T9Gy9RmjS4I

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes