Mais ce n'est pas dangereux? Ils ne vont pas glisser?

Sinon, j'ai vu ce soir le DVD
Celebrating Jon Lord pendant la soirée privée au Hard-Rock Café de Paris, et... je suis déçu.
Bon, les conditions n'y étaient pas non plus: une salle de réception que ne sépare du reste du Café qu'un simple rideau (vive le brouhaha), un vidéoprojecteur toutes lumières allumées avec plein de reflets sur l'écran, une installation sonore loin d'être adaptée (quand je repense au Blu-Ray
Live in Chile d'Accept que j'ai regardé sur mon 117 cm et mon 5.1 cet après-midi-même...) et un "public" composé d'à peine une 20aine de personnes qui discutent tout du long.
Rien pour apprécier un concert filmé à sa juste valeur. Pourtant j'ai essayé de me concentrer, et du coup il en ressort que la 1ère partie orchestrale est chiante, la 2ème partie "Rock" ne l'est pas moins (hormis un "Burn" très bien exécuté, mais déjà disponible officiellement sur le Tube - voir plus haut dans ce topic), et une 3ème partie où enfin le Pourpre actuel se dévoile au complet, pour une heure certes, mais une heure qui traine en longueur (seulement 7 titres, comme le
Made in Japan qui dure 1h15 certes, mais là c'était beaucoup moins intense).
Donc hormis pour les guests dont je ne connais même pas la moitié (et là c'est probablement ma faute, mais bon), je ne trouve que peu d'intérêt à ce DVD.
Pour en remettre une couche sur les conditions d'écoute, les guitares étaient quasi-inaudibles (un comble pour une projection d'un concert de Rock).
Bon, on est tout de même reparti le ventre plein pour pas un rond, 3 boissons nous étaient également offertes, et je possède le DVD (gratuit aussi) à la maison avec une semaine d'avance, alors je ne vais pas cracher dans la soupe (et encore, ils auraient pu nous filer la version Blu-Ray, on est en 2014 merde).
En fait, j'aurais dû m'éclipser discrètement 10 minutes après le début, et me mater le DVD chez moi. Mais j'aurais dû cuisiner.
Sinon il y avait une "Yoda's Party" dans la salle d'à côté, je n'ai pas trop compris le principe mais il y avait des Stormtroopers qui se faisaient prendre en photo avec les gens. Du coup ça m'a fait penser au sac à dos de quelqu'un d'ici.