Pour une fois qu'un album n'est pas comparé à Back In Black avant sa sortie.
Aussi "bon" que Black Ice... Ah ouais... Faudrait-il que Black Ice soit bon. J'espère que le prochain sera meilleur.
7.th a écrit:En même temps, il va pas dire que c'est un album du même calibre ou moins bon que Black Ice... Faut que ça vende hein !
BIGNOZ a écrit:oula, qu'est-ce qui te fait dire qu'on buvait ses paroles ?
BIGNOZ a écrit:humm? Ce Fink nous lache en fin d'interview qu'à ce qu'on lui a dit dans les milieu autorisés, l'album s'annonce au moins aussi bon que BLACK ICE et même meilleur, ce qui pourrait démontrer que Stevie en studio est bien un choix judicieux....
Me trompe-je ?
7.th a écrit:
En gros, je dis juste qu'au lieu de boire les paroles des personnes ayant pu écouter l'album ou certaines parties, on ferait mieux d'attendre, et de voir ce qui se passera. Comme dit BB73, depuis Back In Black on nous promet Back In Black II, pourtant personne n'y a jamais cru. Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui et pourquoi certains s'excitent à la moindre déclaration d'un gars lambda qui dit "le nouveau est mieux que Black Ice", déjà parce que ça reste à prouver, et parce qu'en plus ce ne serait pas vraiment un exploit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités