Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: Un nouvel album annoncé...

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Août 2014, 12:09

Pour une fois qu'un album n'est pas comparé à Back In Black avant sa sortie.

Aussi "bon" que Black Ice... Ah ouais... Faudrait-il que Black Ice soit bon. J'espère que le prochain sera meilleur.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Août 2014, 12:37

7.th a écrit:En même temps, il va pas dire que c'est un album du même calibre ou moins bon que Black Ice... Faut que ça vende hein !

Heu en même temps le gars n'est pas agent ou imprésario ? La clientèle va se ruer sur le disque bon ou pas. Tiens j'ai eu l'occas de jouer avec des jeunots de 20-25 balais qui proposent souvent en répète de reprendre des morceaux de BI ( Spoilin', She likes RNR ) et qui connaissent peu ce qu'a fait AC/DC avant STIFF...et ce BI revient souvent en les écoutant ( à ma grande surprise ) comme un disque énorme !
Alors si le prochain fait mieux, la jeune garde va se régaler...Tant mieux... :) :roll:
STRATOCASTER

7.th

Messagepar 7.th » 07 Août 2014, 13:25

Fink est juste un mec qui a écrit un bouquin sur AC/DC, et alors ? Il ne va pas dire que l'album à chier, même si c'était le cas !

Ensuite, cool ton analyse sur Black Ice, mais je vois pas ce qu'elle vient faire la. J'ai bien aimé Black Ice perso, comme beaucoup d'autres jeunes et moins jeunes. Mais ce n'est pas parce qu'un mec qui a écrit un livre sur AC/DC a dit que "le prochain album" serait "meilleur" que je vais le croire sur parole, et je dirais la même chose si le mec déclarait que l'album était a chier.

Il est peut-être pas agent ou "imprésario", mais il a sorti un produit estampillé AC/DC, et ne peut donc décemment pas déclarer des choses négatives par rapport à cet opus, puisque cela viendrait à se tirer une balle dans le pied.

En gros, je dis juste qu'au lieu de boire les paroles des personnes ayant pu écouter l'album ou certaines parties, on ferait mieux d'attendre, et de voir ce qui se passera. Comme dit BB73, depuis Back In Black on nous promet Back In Black II, pourtant personne n'y a jamais cru. Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui et pourquoi certains s'excitent à la moindre déclaration d'un gars lambda qui dit "le nouveau est mieux que Black Ice", déjà parce que ça reste à prouver, et parce qu'en plus ce ne serait pas vraiment un exploit... :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Août 2014, 13:30

oula, qui t'a dit qu'on buvait les paroles ? On cite, tout au plus...
STRATOCASTER

7.th

Messagepar 7.th » 07 Août 2014, 13:34

BIGNOZ a écrit:oula, qu'est-ce qui te fait dire qu'on buvait ses paroles ?

->
BIGNOZ a écrit:humm? Ce Fink nous lache en fin d'interview qu'à ce qu'on lui a dit dans les milieu autorisés, l'album s'annonce au moins aussi bon que BLACK ICE et même meilleur, ce qui pourrait démontrer que Stevie en studio est bien un choix judicieux....
Me trompe-je ? :D

Ah mais, je sais pas si vous buvez ou pas les gars, l'allure générale de vos écrits le laisse percevoir. C'est pour ça que je dis ça. Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Je ne faisais que donner mon avis en premier lieu moi hein... :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Août 2014, 13:49

de mieux en mieux...Citation-transcription et vérification de la bonne compréhension du message en briton, pas plus.
:wink:
STRATOCASTER

Shannen

Messagepar Shannen » 07 Août 2014, 13:55

Bonjour,

7.th a écrit:

En gros, je dis juste qu'au lieu de boire les paroles des personnes ayant pu écouter l'album ou certaines parties, on ferait mieux d'attendre, et de voir ce qui se passera. Comme dit BB73, depuis Back In Black on nous promet Back In Black II, pourtant personne n'y a jamais cru. Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui et pourquoi certains s'excitent à la moindre déclaration d'un gars lambda qui dit "le nouveau est mieux que Black Ice", déjà parce que ça reste à prouver, et parce qu'en plus ce ne serait pas vraiment un exploit... :wink:

Sans oublier la subjectivité propre à chacun!

7.th

Messagepar 7.th » 07 Août 2014, 14:19

Personne ne dit le contraire heureusement.
@ +

AC/DC est éternel.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Août 2014, 14:31

Flood
STRATOCASTER

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 07 Août 2014, 17:10

En gros l'album va être soit aussi bon que Black Ice, soit aussi mauvais que Black Ice ..... ! :mrgreen:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Août 2014, 17:44

Flood
STRATOCASTER

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Août 2014, 19:01

il faut aussi arrêter de citer tout ce qui se dit et va se dire sur le net dans les mois à venir .
Un petit peu d'esprit et de clairvoyance nous permet de voir la crédibilité des dires de telle ou telle personne.
Image

Theo03

Messagepar Theo03 » 07 Août 2014, 19:37

bon, he bien désolé :oops:

romangus

Messagepar romangus » 07 Août 2014, 20:56

Même si le prochain album et moins bon que les anciens ou est le problème? On aura du nouveau! un changement de voix du père Brian (on en à entre tous les albumS :lol: ) de nouveaux riff et du live!!!!!!! (prions tous!)

Maintenant les avis sur mieux que Black ice.... Black ice est un excellent album, il est de son temps c'est tout, les gouts et les couleurs.... Back in black est par exemple pour moi beaucoup moins bon que Stiff, ballbreaker ou the razor's! Mais non! pas moins bon, juste pas tout a fait a mon gout. Il n'y a pas de mauvais du moment que c'est AC/DC :/:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Août 2014, 22:03

Est-ce le fond est encore loin ou on l'a touché et je ne m'en suis pas rendu compte ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC