7.th a écrit:Moi je me demande comment va ce bon vieux Michimitzu...
outoftunes a écrit:Comme je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi RUDD est different voilà une video d'un batteur amateur qui explique très bien le bouzin, assis derrière sa batterie avec preuve visuelle à l'appui de ce qui rudd à "les couilles de faire" et ce que les autres batteurs font...très instructifs et là j'espère que pour vous ce sera plus clair sur le fait du POURQUOI PHIL EST CE QU IL EST ET POURQUOI JE LUI VOUE UN PUTAIN DE CULTE.
http://youtu.be/siIvpxw106M
Judge Dan a écrit:Les Soundroots peuvent les prendre en première partie, sans problème
GodOfRock76 a écrit:Murray3 : Un Phil Rudd "aventurier" c'est pratiquement impossible. Je ne crois pas qu'il va changer ses habitudes de drummer. Habitudes qu'il a depuis 40 ans. Comme j'ai dis dans un post antérieur, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il imite Nicko McBrain avec des solos de drums de malade. Si jamais il en fait (ce qui m'étonnerait beaucoup), les fans seraient probablement déçus. Et il ne faut pas juger en un titre l'intégrité de l'album. On a un seul morceau. Peut-être que les autres chansons, le son de la guitare va être différent et que le chanteur va être un peu mieux. Probablement qu'il y a de très bonnes chansons. Vivement la sortie de l'album.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités