par FANACDC » 21 Juin 2014, 20:43
L'album est terminé et une tournée va certainement être mise en place. AC/DC n'oublie pas ses fans français, et même si Bercy est fermé ces prochains mois, ils ne peuvent ne pas oublier la France. Donc attendons que les choses se mettent en place.
Je voudrais partager mon point de vue sur la prochaine tournée. Quelque soit le choix que les boys feront,nous devons être avec eux et les encourager car cette tournée sera spéciale et historique car sans Malcolm. Et ils le savent, nos pensées iront directement vers lui et leur tournée sera aussi certainement avec un clin d'oeil pour Malcolm.
Je voudrais également réagir, même si le topic est plus centré sur la tournée prochaine, et même pousser une gueulante ! oui, car il est temps d'arrêter de faire des commentaires sur le physique d'Angus, pour ne citer que lui, et patati et patata, holala il a les cheveux blancs, il a l'air fatigué et vieux, il a vachement changé depuis la dernière tournée et patati et patata, et oh ben mince j'aurai bien voulu les voir une dernière fois , et j'en passe et merde.... Désolé pour ces mots mais je veux juste dire qu'il est temps que l'on réagisse avec respect envers tous les membres d'AC/DC et les laisser tranquille en ces moments certainement difficiles malgré la fin de l"enregistrement du nouvel album. Un grand merci à Stevie Young pour sa participation et à tous les membres pour avoir su continuer malgré l'absence de Malcolm. La tournée sera mémorable, quelle qu'elle soit, et d'avance, merci Angus, Brian, Cliff, Phil et Stevie, et à tous les fans qui, par l'intermédiaire de ce super site, nous réuni. Long live AC/DC, we are with you, always.
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)