Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Arikado

Re: The Rolling Stones

Messagepar Arikado » 29 Mai 2014, 21:05

Oui je suis sur le lien depuis tout à l'heure...c'est à 00h40. Dommage je pourrais pas regarder vu que je bosse demain. :cry:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2014, 22:12

Arikado a écrit:Oui je suis sur le lien depuis tout à l'heure...c'est à 00h40. Dommage je pourrais pas regarder vu que je bosse demain. :cry:

Ça me rappelle la tournée Bridges To Babylone pour laquelle ils avaient passé en direct un des concerts allemands (ou autrichiens) si je me souviens bien ... Je m'étais regardé ça en direct devant ma TV avec le frigo plein de bières. Beau souvenir :wink:

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Mai 2014, 08:07

Image
SATISFACTION
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 30 Mai 2014, 09:30

Vu le prix prohibitif des places heureusement qu'il y a quelques invités de marque...

sydney76

Messagepar sydney76 » 01 Juin 2014, 21:41

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 02 Juin 2014, 14:08

Oui la version de Brown Sugar est une catastrophe et ça fait vraiment mal de voir et d'écouter ça. Sympathy For The Devil ne doit définitivement plus être jouée, à la rigueur avec Mick Taylor pour les solos mais bon...je trouve que y'a pas que Keith qui foire en permanence sur ce morceau. Mais je confirme pour Brown Sugar, c'est un désastre. Je n'en croyais pas mes oreilles et sur le coup ça m'a vraiment fait mal.

Midnight Rambler :
https://www.youtube.com/watch?v=bAbBbAy6_Lg

Start Me Up :
https://www.youtube.com/watch?v=iBvVUSl29Jc

Out Of Control (!) :
https://www.youtube.com/watch?v=3fwpUTE7Qdw

Bonne version, Jagger est excellent.

Let's Spend The Night Together :
https://www.youtube.com/watch?v=Iqoc4h8Zquo

Worried About You :
https://www.youtube.com/watch?v=PaysSwW_HPs
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Juin 2014, 09:28

Et hier soir Zégut passait The Rolling Stones : Let It Loose :mrgreen:

Sinon j ai toujours aimé ce titre "Out Of Control". Par contre à part les die-hard fans, je me demande comment ca réagit dans le public sur pareil titre ...
Par contre Mick Jagger a piqué la veste en papier alu de Rob Halford haha :twisted:

Arikado

Messagepar Arikado » 03 Juin 2014, 09:43

Je pari qu'il ne passerait jamais : Mixed Emotion, Almost Hear You Sight, Love Is Strong, You Got Me Rocking, The Worst...allez savoir pourquoi. :roll: :P

Le solo de Ron Wood sur Worried About You est vraiment sympa. Comme quoi. . .

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Juin 2014, 10:01

Ba Let Spend The Night Together est super aussi .... en gros dès que ca repose sur la rythmique, le piano et les choeurs (en gros pas sur les guitares) ca passe encore très bien.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 03 Juin 2014, 10:24

Exactement le Let's Spend The Night Together est bon, et je suis toujours épaté de voir la forme incroyable de Mick Jagger!
Riff Raff

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Juin 2014, 13:12

Tain Out Of Control le refrain est vraiment génial sur le concert de Zurich avec les choeurs ... on entendrait presque Anastacia en train de les faire haha

Arikado

Messagepar Arikado » 03 Juin 2014, 13:49

Oui y'a du bon dans les vidéos que j'ai posté. ça prouve que le concert est pas "merdique" durant deux heures comme semble le penser Zegut.

Out Of Control est sympa, une des bonnes chansons de Bridges To Babylon avec Saint of Me, Flip The Switch et surtout HOW CAN I STOP. Sinon, à part ça, un des pires albums des Stones. Quoi que de ce côté là, la palme d'or reviendrait sans aucun doute à Undercover.

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Juin 2014, 08:38

Arikado a écrit:Oui y'a du bon dans les vidéos que j'ai posté. ça prouve que le concert est pas "merdique" durant deux heures comme semble le penser Zegut.

Peut-être que le concert n'est pas merdique pendant deux heures, mais il m'apparaît merdique dans son ensemble. J'ai regardé quelques videos, des bonnes et des mois bonnes, et franchement, sans Jagger qui tient la baraque - scéniquement parlant - je trouve que c'est vraiment vraiment poussif. Certains morceaux me semblent absolument ridicules alors que ce sont des morceaux que je trouvais excellents !.... Et puis ces choeurs.... c'est d'un chiant.... mais heureusement qu'ils sont là pour remplir le vide. Alors on parle de l'âge, "oui mais ils sont vieux, faut le faire à leur âge, tu te rends compte"... Il faut le faire, mais à un moment, il faut regarder les choses en face et savoir s'arrêter. Keith et Wood sont à la rue ! A mon sens, c'est la (les ?) tournée de trop, vraiment de trop, et ça m'emmerde !

Je comprends malgré tout que les stades se remplissent, car il s'agit de la marque Rolling Stones qui se produit... un peu comme si on se mettait au volant de la nouvelle Porsche Targa, mais là le souci, c'est que le moteur est celui d'une Ami 8... C'est beau mais ça avance pas. :cry:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Arikado

Messagepar Arikado » 04 Juin 2014, 09:19

Keith est à la rue, on est d'accord. Mais on peut plus rien y faire malheureusement... Je suis pas totalement d'accord pour Ron Wood en revanche. Il foire souvent ses solos, c'est très brouillon (surtout quand il bouge dans tous les sens) mais écoutez son solo sur Worried About You, pour ma part, je trouve que c'est du tout bon. Quand il ne fait pas l'âne Ronnie peut vraiment réussir de belles choses (comme c'est souvent le cas sur You Can't Always Get What You Want).

La tournée de trop ? Sûrement...je me le répète souvent en ce moment. En tout cas, on aurait clairement pu s'en passer contrairement au Forty Licks Tour et au Bigger Bang Tour qui ont offert de belles choses. Ce qu'on retiendra c'est qu'elle a marquée les 50 ans de carrière de ce groupe hors du commun en plus des deux titres inédits de bonnes factures (One More Shot et la très efficace Doom & Gloom). Mais je les vois vraiment pas continuer après cette tournée vu l'état de Keith. Ils vont peut-être faire quelques dates en 2015, mais pas dans des stades, plutôt dans des lieux intimistes : Trabendo, Olympia, Marquee (?) :P . Une belle manière de boucler la boucle.

Arikado

Messagepar Arikado » 04 Juin 2014, 16:50

"je viens de remarquer que Lisa Fischer chante même désormais pendant l'intro de Brown Sugar :?: ."

==> Oui et ça le fait carrément pas d'ailleurs. :(

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes