Arikado a écrit:Oui y'a du bon dans les vidéos que j'ai posté. ça prouve que le concert est pas "merdique" durant deux heures comme semble le penser Zegut.
Peut-être que le concert n'est pas merdique pendant deux heures, mais il m'apparaît merdique dans son ensemble. J'ai regardé quelques videos, des bonnes et des mois bonnes, et franchement, sans Jagger qui tient la baraque - scéniquement parlant - je trouve que c'est vraiment vraiment poussif. Certains morceaux me semblent absolument ridicules alors que ce sont des morceaux que je trouvais excellents !.... Et puis ces choeurs.... c'est d'un chiant.... mais heureusement qu'ils sont là pour remplir le vide. Alors on parle de l'âge, "oui mais ils sont vieux, faut le faire à leur âge, tu te rends compte"... Il faut le faire, mais à un moment, il faut regarder les choses en face et savoir s'arrêter. Keith et Wood sont à la rue ! A mon sens, c'est la (les ?) tournée de trop, vraiment de trop, et ça m'emmerde !
Je comprends malgré tout que les stades se remplissent, car il s'agit de la marque Rolling Stones qui se produit... un peu comme si on se mettait au volant de la nouvelle Porsche Targa, mais là le souci, c'est que le moteur est celui d'une Ami 8... C'est beau mais ça avance pas.
Jul'.