Arikado a écrit:Un peu déçu par le choix de Brendan O'Brian tout de même. . . Un retour aux sources avec George Young à la production aurait été plus judicieux. J'aime bien Black Ice, mais un album comme Stiff Upper Lip a tellement plus de charme. . . Cela dit je reste très confiant, AC/DC en studio pour un nouvel album c'est vraiment une nouvelle qui me ravie au plus haut point.
Arikado a écrit:Un peu déçu par le choix de Brendan O'Brian tout de même. . . Un retour aux sources avec George Young à la production aurait été plus judicieux. J'aime bien Black Ice, mais un album comme Stiff Upper Lip a tellement plus de charme. . .
mescronet a écrit:Arikado a écrit:Un peu déçu par le choix de Brendan O'Brian tout de même. . . Un retour aux sources avec George Young à la production aurait été plus judicieux. J'aime bien Black Ice, mais un album comme Stiff Upper Lip a tellement plus de charme. . .
Je pense qu'avec la machine de guerre Black Ice, ils ne peuvent plus faire machine arrière, c'est à dire de relancer un album beaucoup plus dans le style de SUL.
En effet, Black Ice a tellement était attendu, tellement désiré, encore plus que SUL je pense, qu'un album un peu plus confidentiel serait pour eux difficilement réalisable.
Black Ice a engendré une tournée monumentale, une des plus lucrative qu'il faut que le son reste bien sûr du ACDC mais qu'il puisse "plaire" au plus grand nombre.
C'est pour ça d'ailleurs que je trouve que Black ice est un excellent album, il est fédérateur.
Je reste persuadé que l'alchimie de Brendan O'Brian fonctionnera au plus haut point.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Shannen a écrit:Bonjour,
Pas grand chose de Black Ice pour la potentielle prochaine tournée?
Je pense ne pas prendre trop de risques en disant qu'il n'en restera rien du tout! Qui aurait parié le moindre centime d'euro sur la disparition de Hard as a Rock et Stiff upper lip sur la set-list du Black Ice Tour? Pas grand monde, soyons honnêtes.....
Sans retomber dans le sempiternel tourniquet de la set-list, pour celle de la prochaine tournée, vous prenez celle de la précédente, vous retirez les 5 morceaux de Black Ice et vous les changez pour 5 morceaux de Big Fish et le tour est joué!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités