Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
hussard

Re: Hellfest 2014

Messagepar hussard » 09 Mai 2014, 17:48

kvelertak dès que j'ai vu leur nom :brr: :clap: j'attendais le running order.......... et ce n'est pas slayer qui va me faire manquer leur set.
let there be rock

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 10 Mai 2014, 11:12

Va y avoir du choix difficile les enfants, heureusement que Maiden a été déplacé, on va pouvoir voir Death

Le petit enchainement Annihilator/Megadeth/Behemoth du dimanche va faire mal :twisted:

Vachement déçu de la défection de Lynch Mob :|
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 11 Mai 2014, 11:32

7.th a écrit:Je pensais que c'était le tribute-band formé par Araya et King ! Ils tournent sous le nom de SLAYER ?

Blague à part, à la même heure, y'a Kvelertak, et ça ne se loupe pour rien au monde : http://www.youtube.com/watch?v=Eelfbl1ZLrE

aahhhhhh enfin le 7th me sert à quelque chose ( :mrgreen: )....merci pour la découverte ( tardive. tu aurais pu le faire ailleurs, là où tu sais plus tôt), ces danois m'emballent fortement, super son, super compos, super arrangements, vraiment j'adore.

Le vrai bémol est la voix( ou hurlement), ce genre de vocifération me laisse froid, mais pour une fois, la musique est tellement kiffante que ça me gêne moins que d'habitude.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Mai 2014, 18:41

J'ai enfin fait mon running order. Je vais rater pas mal de fins de concerts et je vais devoir courir 2 ou 3 fois, mais globalement pas de choix difficile (mouais, sauf le dimanche soir pour Iced Earth/Opeth... rhâââ, fait chier, mais Iced Earth l'emporte). Et je remarque que je vais beaucoup, beaucoup squatter les Mainstages... bon, c'est comme ça, voilà!
Evidemment, il y a des trous pendant lesquelles j'irai voir des groupes au hasard et/ou j'irai me "ressourcer". :roll:..

A propos, vu que je rejoins le Yellow Camp et les mecs du forum Maiden France, il y aura quelqu'un d'autre d'ici? Et aussi, si quelqu'un a prévu plus ou moins de voir les mêmes groupes, signalez-vous! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 11 Mai 2014, 19:25

Je vais beaucoup squatter les mainstages aussi 8)

Ta prog de vendredi est en bonne partie la mienne, y'a moyen de se descendre quelques bières

C'est quoi le Yellow Camp ?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Mai 2014, 19:32

Le camping est divisé en plusieurs sections, représentées par des couleurs. Chaque année, les membres de MaidenFrance.com squattent la section jaune, voilà tout. :wink:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 12 Mai 2014, 13:14

Tant qu'on est dans les running order, voici le mien:

Image

Les choix qui seront durs à faire c'est le dimanche.
Je voudrais bien me rattraper sur Annihilator par rapport à 2010 mais en même temps il y a Equilibrium que j'ai adoré l'année dernière.
Et sinon en terme de style Iced Earth me correspond mais j'ai peur de regretter Opeth, donc je verrai tout ça sur le moment.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 12 Mai 2014, 13:45

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 12 Mai 2014, 17:47

Bon bon bon... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bons concerts amis forumeux et festivaliers. Ce sera sans moi. J'ai mis beaucoup de temps à le digérer et à chaque fois que je lisais "hellfest" ca me faisait mal au bide: j'ai paumé mes places en allant les chercher à la FNAC en février. Elles sont très probablement tombées de ma poche quand je retournais chez moi. Comme mon fils de 6 mois n'arrêtait pas de brailler, j'ai pas fait gaffe. Il y aura là bas un mec qui les aura trouvé sur le trottoir. J'ai pas les moyens d'en reprendre d'autres et de toutes façons y'en a plus (sauf le dimanche mais un seul jour avec l'aller et le retour et le boulot le lendemain, je sais pas trop). Comme j'avais le pass 3 jours d'un pote: 392 euros de perte sèche. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moralité: n'allez pas chercher des trucs aussi importants avec un bébé sur les bras!

Bon kif à tous ceux qui y vont. See you next year, peu importe l'affiche je pense. Snif!

blackice

Messagepar blackice » 12 Mai 2014, 18:00

oursonteigneux a écrit:Bon bon bon... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bons concerts amis forumeux et festivaliers. Ce sera sans moi. J'ai mis beaucoup de temps à le digérer et à chaque fois que je lisais "hellfest" ca me faisait mal au bide: j'ai paumé mes places en allant les chercher à la FNAC en février. Elles sont très probablement tombées de ma poche quand je retournais chez moi. Comme mon fils de 6 mois n'arrêtait pas de brailler, j'ai pas fait gaffe. Il y aura là bas un mec qui les aura trouvé sur le trottoir. J'ai pas les moyens d'en reprendre d'autres et de toutes façons y'en a plus (sauf le dimanche mais un seul jour avec l'aller et le retour et le boulot le lendemain, je sais pas trop). Comme j'avais le pass 3 jours d'un pote: 392 euros de perte sèche. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moralité: n'allez pas chercher des trucs aussi importants avec un bébé sur les bras!

Bon kif à tous ceux qui y vont. See you next year, peu importe l'affiche je pense. Snif!

bah merde alors :?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Mai 2014, 19:54

Ourson, je compatis gravement. Est ce que j'ai déjà raconté comment j'avais perdu 2 places carré Or pour ACDC à Nice entre l'hotel et le stade?

Sinon, moi je serai au Blue Red light Camp cette année. J'entends par là le camping municipal. :D Pour pouvoir dormir un peu. :wink:
Image

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 12 Mai 2014, 21:09

the nightprowler a écrit:Ourson, je compatis gravement. Est ce que j'ai déjà raconté comment j'avais perdu 2 places carré Or pour ACDC à Nice entre l'hotel et le stade?

Sinon, moi je serai au Blue Red light Camp cette année. J'entends par là le camping municipal. :D Pour pouvoir dormir un peu. :wink:

Merci pour le soutien en tous cas; je crois que j'aurai mal à l'évocation du mot Hellfest toute ma vie!

TofVW

Messagepar TofVW » 13 Mai 2014, 10:01

Les liens ne nous disent pas quels groupes tu as sélectionné, la base de données est "vide". :lol: En tout cas, si tu veux nous rejoindre file-moi ton numéro par MP, normalement j'arrive au camping entre 16h et 17h le jeudi. :wink:

Sinon, petit HS: quelqu'un serait intéressé pour aller au Graspop? C'est un chouilla moins cher que le HellFest (165€ quand même), mais l'affiche est très attirante aussi. Pour l'instant j'hésite, mais ça me fait bien envie quand même...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 13 Mai 2014, 11:04

Ah zut, évidemment chez moi ca marche, vu que j'ai enregistrer mes choix :lol: :roll:

Vendredi :

Angelus Apatrida
Nightmare
Conan
Kronos
Fueled by Fire
Satan
Toxic Holocaust
Loudblast
MOD ou Destroyer 666
Hall of Bullets ou Therapy?
Death Angels
Rob Zombie ou Nocturnus AD
Sepultura
Iron Maiden
Death to All
Electric Wizard ou Sabaton
Slayer

Samedi :

Nefarium
Killers
Temple of Baal
Lez Zeppelin
Mgla
Skid Row
Trollfest ou Buckcherry
Incantation
Witch Mountain ou Skyclad
Extreme
Dagoba ou Acid King
Statut Quo
Hatebreed ou CLutch
Deep Purple
Soulfly
Aerosmith ou Nile puis Anselmo
Carcass ou Avenged Sevenfold

Dimanche :

Year of the Goat
Blue Pills
Scorpion Child ou Satan's Satyrs
Obliteration
In Solitude
The Bones ou Ulcerate
Powerwolf ou Lowrider
Repulsion
Angra
Unleashed
Annihilator
Megadeth
Behemoth
Soilwork
Emperor
Black Sabbath
Iced Earth ou Opeth

Et peut être une ou deux pause, on sait jamais :mrgreen:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 20 Mai 2014, 18:35

Malheureusement je ne serai pas des votres cette année! bye bye le hellfest 2014!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes