Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
7.th a écrit:Je pensais que c'était le tribute-band formé par Araya et King ! Ils tournent sous le nom de SLAYER ?
Blague à part, à la même heure, y'a Kvelertak, et ça ne se loupe pour rien au monde : http://www.youtube.com/watch?v=Eelfbl1ZLrE
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
oursonteigneux a écrit:Bon bon bon... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bons concerts amis forumeux et festivaliers. Ce sera sans moi. J'ai mis beaucoup de temps à le digérer et à chaque fois que je lisais "hellfest" ca me faisait mal au bide: j'ai paumé mes places en allant les chercher à la FNAC en février. Elles sont très probablement tombées de ma poche quand je retournais chez moi. Comme mon fils de 6 mois n'arrêtait pas de brailler, j'ai pas fait gaffe. Il y aura là bas un mec qui les aura trouvé sur le trottoir. J'ai pas les moyens d'en reprendre d'autres et de toutes façons y'en a plus (sauf le dimanche mais un seul jour avec l'aller et le retour et le boulot le lendemain, je sais pas trop). Comme j'avais le pass 3 jours d'un pote: 392 euros de perte sèche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moralité: n'allez pas chercher des trucs aussi importants avec un bébé sur les bras!
Bon kif à tous ceux qui y vont. See you next year, peu importe l'affiche je pense. Snif!
the nightprowler a écrit:Ourson, je compatis gravement. Est ce que j'ai déjà raconté comment j'avais perdu 2 places carré Or pour ACDC à Nice entre l'hotel et le stade?
Sinon, moi je serai au Blue Red light Camp cette année. J'entends par là le camping municipal.Pour pouvoir dormir un peu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités