7.th a écrit:Et bien... Ça valait le coup de faire du teasing depuis une semaine pour un concours qui aura duré une heure chrono et qui n'aura même pas donné sa chance à tout le monde... Dommage...
C'est l'jeu ma pauvre Lucette.

7.th a écrit:Et bien... Ça valait le coup de faire du teasing depuis une semaine pour un concours qui aura duré une heure chrono et qui n'aura même pas donné sa chance à tout le monde... Dommage...
Ballbreaker73 a écrit:7.th a écrit:Et bien... Ça valait le coup de faire du teasing depuis une semaine pour un concours qui aura duré une heure chrono et qui n'aura même pas donné sa chance à tout le monde... Dommage...
C'est l'jeu ma pauvre Lucette.
sydney76 a écrit:Par définition, quand il y a 3 gagnants, il y a 3 heureux... et beaucoup de déçus![]()
!
7.th a écrit:Dan, je dis juste une chose : je me suis trompé, je n'ai rien compris au concours parce que je me suis couché tard et levé tard.
7.th a écrit:Et oui, je porte des rouflaquettes.
7.th a écrit:Ce concours était super, bravo aux gagnants qui ont eu le mérite de se lever tôt.
7.th a écrit:Dan, je dis juste une chose: Pour une communauté de plus de 6000 membres, je trouve ça juste dommage de se trouver face à un concours qui au final n'offre que sept participations pour désigner les trois gagnants. C'EST TOUT.
Pour avoir lu la pré-annonce, je suis désolé, je ne m'attendais pas à un concours qui prendrait cette forme, c'est sûrement ma propre réflexion qui m'a mis en erreur, et oui, peut-être aurais-je du comprendre dès le début que ce serait un concours ultra-rapide à sept participants (le 7... le 7...). Mais pour moi ce n'était pas clair, c'est tout.
Après, je ne demande pas à ce qu'on refasse le monde avec des "on aurait pu", et je ne crie sûrement pas à la "magouille" comme tu le soulignes dans la fin de ton message (quand même...). Je dis juste une chose, 6800 membres, 7 participations, c'est dommage. Et oui, je porte des rouflaquettes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités