Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Concours Ballbreaker / Stiff Upper Lip

26 Avr 2014, 12:39

7.th a écrit:Et bien... Ça valait le coup de faire du teasing depuis une semaine pour un concours qui aura duré une heure chrono et qui n'aura même pas donné sa chance à tout le monde... Dommage...

C'est l'jeu ma pauvre Lucette. :lol:

26 Avr 2014, 12:41

Par définition, quand il y a 3 gagnants, il y a 3 heureux... et beaucoup de déçus 8) :wink:

26 Avr 2014, 12:49

Arrivé du taff trop tard :x :x :hair:

26 Avr 2014, 13:52

Ballbreaker73 a écrit:
7.th a écrit:Et bien... Ça valait le coup de faire du teasing depuis une semaine pour un concours qui aura duré une heure chrono et qui n'aura même pas donné sa chance à tout le monde... Dommage...

C'est l'jeu ma pauvre Lucette. :lol:

Encore faut-t-il pouvoir jouer ! " :lol: ".

sydney76 a écrit:Par définition, quand il y a 3 gagnants, il y a 3 heureux... et beaucoup de déçus 8) :wink:

Dans le cas présent, il y a 7 participations, 3 gagnants, donc 4 déçus et 7 participations pour 6805 membres inscrits sur ce forum. Ça ne choque que moi ? Apparemment oui, et même si je suis en total accord avec toi Syd', je dis juste que pour 6805 personnes inscrites sur ce forum, ne récolter que 7 participations, et faire un concours en mode premier arrivé, premier servi, sans en faire profiter tout le monde c'est un peu moyen, c'est tout. Surtout après l'excellent concours photo organisé en 2009 pour gagner le coffret Backtracks (si je me souviens bien). Encore une fois, bravo aux gagnants, je suis vraiment content pour eux, je trouve juste que c'est dommage pour les autres c'est tout. :wink:

* pas taper, pas taper *

26 Avr 2014, 14:16

! :wink:

Ben 7th... il fallait mettre une alerte sur le topic et se lever ... dès 5h du mat !

Il était 11h quand le jeu a été mis en ligne ... Image :mrgreen:

26 Avr 2014, 14:31

Et oui, des fois, on change. Cette fois, c'était "Premiers arrivés avec bonne réponse", "Premiers servis".
Et c'était bien spécifié dans la pré-annonce, avec, quand même, annonce du jour où serait posté le concours...

De toute façon...

On aurait posté à 6h00 du mat', les lève-tard auraient râlé.
On aurait posté en début d'aprèm, les siesteux auraient râlé.
On aurait posté un lundi, ceux qui bossent en semaine auraient râlé.
On n'aurait pas posté du tout, on aurait dit qu'on prenait les gens par surprise.
On aurait posté un mercredi, ceux qui sont au centre aéré auraienr râlé.
On aurait vu des nouveaux gagner, on aurait dit qu'on voulait se faire bien voir des nouveaux.
On aurait posté un dimanche, les chrétiens auraient râlé.
On aurait posté à 12h00, les lève-tôt auraient râlé.
On aurait posté un mardi, les amateurs de raviolis auraient râlé.
On aurait vu des anciens gagner, on aurait dit qu'on faisait gagner les copains.
On aurait posté un vendredi, les musulmans auraient râlé.
On aurait posté un jeudi, les râleurs auraient râlé.
On n'aurait pas fait de concours, on aurait dit qu'on gardait tout pour le Staff.

Maintenant, bravo aux trois gagnants, respectivement mon frère, mon cousin et mon neveu, que j'avais bien prévenu avant de l'heure exacte du concours. Qu'est-ce que je me fais chier quand même pour détourner les concours d'H2 à mon profit ! Ah oui, parce qu'évidemmment, les trois lascars vont me redonner les lots et je vais les revendre sur e-bay. :wink:

26 Avr 2014, 14:53

La prochaine fois gagnez du temps, ne posez pas de question, les 3 premiers à poster ont gagné. Ça ira encore plus vite. :lol:

7th, tu étais un ami et j'ai fait ce que j'ai pu pour prendre parti pour toi. Je pars au Guatemala me cacher dans un temple Maya.

26 Avr 2014, 14:58

7.th et Ballbreaker73, vous êtes de mauvaise foi et je vous soupçonne en plus de porter des rouflaquettes.

26 Avr 2014, 15:00

Dan, je dis juste une chose: Pour une communauté de plus de 6000 membres, je trouve ça juste dommage de se trouver face à un concours qui au final n'offre que sept participations pour désigner les trois gagnants. C'EST TOUT.

Pour avoir lu la pré-annonce, je suis désolé, je ne m'attendais pas à un concours qui prendrait cette forme, c'est sûrement ma propre réflexion qui m'a mis en erreur, et oui, peut-être aurais-je du comprendre dès le début que ce serait un concours ultra-rapide à sept participants (le 7... le 7...). Mais pour moi ce n'était pas clair, c'est tout.

Après, je ne demande pas à ce qu'on refasse le monde avec des "on aurait pu", et je ne crie sûrement pas à la "magouille" comme tu le soulignes dans la fin de ton message (quand même...). Je dis juste une chose, 6800 membres, 7 participations, c'est dommage. Et oui, je porte des rouflaquettes.

26 Avr 2014, 15:07

7.th a écrit:Dan, je dis juste une chose : je me suis trompé, je n'ai rien compris au concours parce que je me suis couché tard et levé tard.

Voilà, exactement. Tu vois quand tu veux.

7.th a écrit:Et oui, je porte des rouflaquettes.

J'en étais sûr.

7.th a écrit:Ce concours était super, bravo aux gagnants qui ont eu le mérite de se lever tôt.

Merci de ton fair-play.

:lol:

26 Avr 2014, 15:12

7.th a écrit:Dan, je dis juste une chose: Pour une communauté de plus de 6000 membres, je trouve ça juste dommage de se trouver face à un concours qui au final n'offre que sept participations pour désigner les trois gagnants. C'EST TOUT.

Pour avoir lu la pré-annonce, je suis désolé, je ne m'attendais pas à un concours qui prendrait cette forme, c'est sûrement ma propre réflexion qui m'a mis en erreur, et oui, peut-être aurais-je du comprendre dès le début que ce serait un concours ultra-rapide à sept participants (le 7... le 7...). Mais pour moi ce n'était pas clair, c'est tout.

Après, je ne demande pas à ce qu'on refasse le monde avec des "on aurait pu", et je ne crie sûrement pas à la "magouille" comme tu le soulignes dans la fin de ton message (quand même...). Je dis juste une chose, 6800 membres, 7 participations, c'est dommage. Et oui, je porte des rouflaquettes.

C'est bon, vous avez compris là ? Il l'a dit 2 fois ! :mrgreen:

Je dis juste une chose, vous avez faché 7th, C'EST TOUT. :lol:

J'ai pas de rouflaquettes.

26 Avr 2014, 15:17

Et moi je dis juste une chose : le sujet est clôt. C'est tout.

Allez, merci à tous, et au prochain concours :wink:
Sujet verrouillé