clitorax a écrit:Si c'est bien ça, le Ross, il va se faire enguirlander par papa......
godown67 a écrit:Les informations sont très partielles, donc il convient de ne pas s'enflammer dans un sens ou dans l'autre. Le démenti de Brian n'est pas non plus tout rose :
Ne tirons donc pas de plans sur la comète et contentons-nous, pour l'instant, de ce qu'on a de concret : un membre avec une maladie sérieuse, mais qui dans l'immédiat ne remet pas en cause les projets du groupe.
Tout le reste, c'est de la br*****te intellectuelle.
krychtov a écrit:Comme d'hab, c'est Brian qui s'y colle : CQFD
Il dit quand même qu'il ne veut plus rien affirmer sur l'avenir, qu'il n’exclut rien, qu'un membre a une maladie invalidante, que les 40 dates seraient bien pour se dire adieu (!?!??!) mais que tout est en suspens pour l'instant
Et ça vous rassure ?
Et en plus quand il parle de Vancouver il n'en parle plus comme une session d'enregistrement de disque, il reste évasif "si on trouve une mélodie ou une bonne idée, on enregistre"
Alors, je veux bien qu'on soit soulagé que Malcolm ne soit pas à l'article de la mort, ni que le groupe se sépare officiellement, mais pour moi, le Brian, il m'a pas trop rassuré sur ce coup !
BIGNOZ a écrit:Il se réunissent peut-être à 4 pour voir ce que donne un enregistrement sans Malcolm. Ils ont sans doute envie de se changer les idées, le studio est booké, le producteur aussi, advienne que pourra...Y a ce jeune mec sur le FB de WIZARD AMPLIFICATION qui remercie la marque d'amplis et ANGUS pour le son des guitares de l'album qu'il commence juste à enregistrer avec son groupe THE WILD....à Vancouver...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités