Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
clitorax

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 16 Avr 2014, 13:15

Si c'est bien ça, le Ross, il va se faire enguirlander par papa......

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Avr 2014, 13:25

Merci pour l'info et le démenti de Brian !
Comme quoi, je suis carrément convaincue qu'il faut croire en Highway to AC/DC à fond et point barre !
Vous êtes parfois dans l'ombre, mais je suis sûre que ça n'a pas dû être de tout repos dans votre tête et votre coeur hier :)

Merci au Staff d'avoir été une nouvelle fois fiable et avoir émis des réserves à ce sujet. 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 13:28

clitorax a écrit:Si c'est bien ça, le Ross, il va se faire enguirlander par papa......

Oula, méfiance, la semaine n'est pas fini and it's a long way to May...
STRATOCASTER

sydney76

Messagepar sydney76 » 16 Avr 2014, 13:38

Pour l'article (only)

Image

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

godown67

Messagepar godown67 » 16 Avr 2014, 13:41

Les informations sont très partielles, donc il convient de ne pas s'enflammer dans un sens ou dans l'autre. Le démenti de Brian n'est pas non plus tout rose :

"He confirmed that one member of the band – thought to be rhythm guitarist Malcolm Young, the older brother of school-uniform-wearing lead guitarist Angus Young – has been suffering from ill health, but denied that this meant the end of the road for the band."

"One of the boys has a debilitating illness"

Ce que je comprends : oui, il a une maladie dégénérative, donc pas un simple rhume. Ca ne veut tout de même pas dire qu'il a un pied dans la tombe. Il n'y a pas deux malades pareils pour ces maladies et personne ne sait à quelle stade il est est, ni à quelle vitesse sa maladie évolue.

Ne tirons donc pas de plans sur la comète et contentons-nous, pour l'instant, de ce qu'on a de concret : un membre avec une maladie sérieuse, mais qui dans l'immédiat ne remet pas en cause les projets du groupe.

Tout le reste, c'est de la br*****te intellectuelle.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

nopainnogain

Messagepar nopainnogain » 16 Avr 2014, 13:51

Mais putain de bordel de merde il y a personne au niveau maison de disque,membre du groupe qui ne réagissent vraiment OFFICIELLEMENTà la TV ou via une grande agence de presse,il faut se contenter de la déclaration de Brian et attendre comme des CONS,j'ai l'impression d'être comme en ex URSS avec une vraie chape de plomb!!!!!. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

theblues

Messagepar theblues » 16 Avr 2014, 14:01

"Nous avons tout nié, car nous n’étions certains de rien" expliquait en février Brian Johnson à une radio américaine, comme le rappelle le Guardian.

http://www.lesinrocks.com/2014/04/16/musique/acdc-la-fin-11498517/
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 16 Avr 2014, 14:01

Pardonnez moi cette question mais, qui a dit que Malcolm était malade? Brian a parlé "d'un des membres du groupe", comme d'hab', rien n'est basé sur du concret alors faire autant de bruit pour du vent...dans quel monde on vit ma p'tite dame !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Avr 2014, 14:10

godown67 a écrit:Les informations sont très partielles, donc il convient de ne pas s'enflammer dans un sens ou dans l'autre. Le démenti de Brian n'est pas non plus tout rose :

Ne tirons donc pas de plans sur la comète et contentons-nous, pour l'instant, de ce qu'on a de concret : un membre avec une maladie sérieuse, mais qui dans l'immédiat ne remet pas en cause les projets du groupe.

Tout le reste, c'est de la br*****te intellectuelle.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, certes ce n'est pas tout rose, mais il y a une sacrée différence avec ce qui a été dit hier où on nous annonçait la mort immédiate du groupe :wink:
Il faut s'attendre à une retraite, mais pour le moment, place au nouvel album ! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Riffraff

Messagepar Riffraff » 16 Avr 2014, 14:14

Pauvre Brian, c'est toujours lui qu'on envoi parler à la presse. Le pire s'est qu'il n'a pas le droit de trop en dire.
Angus aurait été le mieux placé ici.

Pour l'album, rien ne dit que Malcolm y participera.
Riff Raff

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Avr 2014, 14:28

Comme d'hab, c'est Brian qui s'y colle : CQFD

Il dit quand même qu'il ne veut plus rien affirmer sur l'avenir, qu'il n’exclut rien, qu'un membre a une maladie invalidante, que les 40 dates seraient bien pour se dire adieu (!?!??!) mais que tout est en suspens pour l'instant
Et ça vous rassure ?
Et en plus quand il parle de Vancouver il n'en parle plus comme une session d'enregistrement de disque, il reste évasif "si on trouve une mélodie ou une bonne idée, on enregistre"

Alors, je veux bien qu'on soit soulagé que Malcolm ne soit pas à l'article de la mort, ni que le groupe se sépare officiellement, mais pour moi, le Brian, il m'a pas trop rassuré sur ce coup !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 14:38

Il se réunissent peut-être à 4 pour voir ce que donne un enregistrement sans Malcolm. Ils ont sans doute envie de se changer les idées, le studio est booké, le producteur aussi, advienne que pourra...Y a ce jeune mec sur le FB de WIZARD AMPLIFICATION qui remercie la marque d'amplis et ANGUS pour le son des guitares de l'album qu'il commence juste à enregistrer avec son groupe THE WILD....à Vancouver... :)
STRATOCASTER

ac/dc_95

Messagepar ac/dc_95 » 16 Avr 2014, 14:46

krychtov a écrit:Comme d'hab, c'est Brian qui s'y colle : CQFD

Il dit quand même qu'il ne veut plus rien affirmer sur l'avenir, qu'il n’exclut rien, qu'un membre a une maladie invalidante, que les 40 dates seraient bien pour se dire adieu (!?!??!) mais que tout est en suspens pour l'instant
Et ça vous rassure ?
Et en plus quand il parle de Vancouver il n'en parle plus comme une session d'enregistrement de disque, il reste évasif "si on trouve une mélodie ou une bonne idée, on enregistre"

Alors, je veux bien qu'on soit soulagé que Malcolm ne soit pas à l'article de la mort, ni que le groupe se sépare officiellement, mais pour moi, le Brian, il m'a pas trop rassuré sur ce coup !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose positive dans l'interview de Brian c'est que le fait que Malcolm soit malade n'envoie pas le groupe à la retraite. Mais il parle beaucoup au conditionnel, notamment sur le futur album et une future (dernière) tournée. Tout ceci semble désormais revenir à l'état de projet sans rien de vraiment concret.

BIGNOZ a écrit:Il se réunissent peut-être à 4 pour voir ce que donne un enregistrement sans Malcolm. Ils ont sans doute envie de se changer les idées, le studio est booké, le producteur aussi, advienne que pourra...Y a ce jeune mec sur le FB de WIZARD AMPLIFICATION qui remercie la marque d'amplis et ANGUS pour le son des guitares de l'album qu'il commence juste à enregistrer avec son groupe THE WILD....à Vancouver... :)

Et quant à l'idée d'enregistrer quoi que se soit sans Malcolm, qui est le point central du groupe depuis le début (THE BRAIN :/: ), je n'y crois pas une seule seconde. Surtout ça n'aurait aucun sens => faire une tournée d'adieu sans l'un des membres fondateurs serait très surprenant ; un nouveau viendrait juste pour dire au revoir...

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 14:57

...On saura assez tôt si Mal' est de la partie ou pas, et au risque de me répéter, des parties de rythmique ca se double et ca m'étonnerait que Brian, CLiff, Angus et Phil soit incapables d' enregistrer surtout que le groupe même rogné a certainement de la pré-prod tout prête avec les idées, riffs voire morceaux déjà montés...En 3-4 ans de pause, ca serait malheureux...
STRATOCASTER

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 15:01

et si Mal était ok pour faire de la scène de manière aménagée dans la durée de récup', je comprends mieux l'histoire des 40 dates seulement évoquée par Brian en février. Nous préparait-il déjà à une découverte ?
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC