par jluc » 16 Avr 2014, 11:31
Parmi les "proches" du groupe qui sont souvent cités comme sources, 2 noms reviennent: Ross Young (le fils de Malcolm) et Dave Evans (ou plutôt son fils qui serait pote avec Ross) le tout premier chanteur viré pour installer Bon Scott au micro.
Ross, il nous a souvent habitué à des sorties pour le moins farfelues et des déclarations pas toujours très cohérentes. Certains sur ce même forum s'étaient d'ailleurs pas mal foutus de sa gu**le. Bref, aussi sympathique soit-il, je ne suis pas sur qu'on puisse accorder un quelconque crédit à ses propos. D'autant plus que si son père est malade, le gamin qui le voit actuellement diminué et s'inquiète logiquement à son sujet peut tout à fait avoir une impression négative de l'évolution des choses. Un proche qui a d'autres relations basées avant tout sur l'amour familial n'est pas forcément le plus impartial dans ce genre de moments. Et puis, peut-être souhaite-t-il tout simplement que son père passe plus de temps en famille que sur les routes, ça n'a peut être rien à voir avec ses capacités.
Dave Evans, quand on sait les relations qu'il entretient avec le groupe, je doute qu'il soit au courant de quelque chose. Compte tenu de précédentes déclarations aussi bien de lui envers le groupe ou du groupe envers lui, ça m'étonnerai qu'ils partent en vacances ensemble et que ce genre de problème, qui touche quand même à l'intimité lui soit révélé en exclusivité.
Quant à son fils, je ne vois pas trop pourquoi il serait pote avec Ross, toujours compte tenu des relations de leurs parents. Quand ils sont nés, le cordon entre Dave et Malcolm était déjà coupé depuis longtemps, ils n'ont pas pu se connaitre quand Dave était dans le groupe et rester amis après son départ.
Enfin si ce Marc Gable balance des infos de ce genre, m'est d'avis qu'il ne va pas rester longtemps proche du groupe! Sa fiabilité est également douteuse donc, il essaye juste de se faire de la pub...
En tout cas, toujours pas de conférence de presse....la journée est déjà pliée en Australie (où se trouverait pourtant Malcolm selon la rumeur), alors conf depuis la Hollande où réside Angus? conf depuis l'Angleterre? conf par Brian depuis la Floride? Peu probable que de telles infos sortent par Cliff, Brian ou Phil....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...