Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
godown67

Re: 2014 ?

Messagepar godown67 » 16 Avr 2014, 10:04

Il faut arrêter de projeter ses fantasmes sur le pacte. C'est une formule qu'un journaliste a employé et qui fait joli, mais qui est absolument creuse. A supposer qu'un véritable acte juridique ait été signé (ce qui est tout sauf courant), il est hautement improbable qu'il est diffusé hors du cercle du groupe et éventuellement de leurs conseils, donc je ne vois pas comment ce journaliste peut en parler.

Plus probablement, il est possible que les membres se soient dit un jour : "bon, si l'un de nous n'est plus là, on ne continue pas". Ce qui n'engage pas à grand chose, et ces déclarations d'intention peuvent toujours varier en fonction des circonstances...

Bref, encore une fois, on se calme.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Avr 2014, 10:05

J'ai du mal à croire cette conférence.
L'histoire d'AC/DC nous démontre que ce n'est pas leur façon de faire.
Seule la mort d'un membre sera connue, il nous reste plus qu' à attendre forcément la prochaine question d'un journaleux à Brian ou une indiscrétion de Cliff (seuls vecteurs d'info AC/DC !)
Maintenant vu que le buzz semble tellement énorme, la maison de disque va peut être réagir, car si c'est faux, il ne faudrait pas déstabiliser la future clientèle du prochain album.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

kayoleo

Messagepar kayoleo » 16 Avr 2014, 10:15

Si conf il y a, j'espère qu'elle sera sincère et qu'il ne vont pas nous la jouer à la Lemmy du genre: il se repose et souhaite revenir au plus vite blablabla...

stephs66

Messagepar stephs66 » 16 Avr 2014, 10:20

De source sure, il se repose et souhaite revenir au plus vite ...!!!

Riffraff

Messagepar Riffraff » 16 Avr 2014, 10:21

euh Lemmy est revenu et n'a jamais caché ce qu'il avait.
Riff Raff

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 10:46

Je parie que tout le groupe (sauf éventuellement Malcolm si il est vraiment out ) est déjà en studio, remplaçant ou pas. Angus n'est quand même pas manchot et a déjà enregistré des guitares ryhmique ou alors j'ai un problème avec la stéréo. Refaire une partie déjà enregistré par son frèrot " dans l'esprit " ne devrait pas lui poser de problème. Un bon producteur pour aiguiller tout ca, et Album il y aura... 8)
STRATOCASTER

J@nus

Messagepar J@nus » 16 Avr 2014, 10:52

BIGNOZ a écrit:Je parie que tout le groupe (sauf éventuellement Malcolm si il est vraiment out ) est déjà en studio, remplaçant ou pas. Angus n'est quand même pas manchot et a déjà enregistré des guitares ryhmique ou alors j'ai un problème avec la stéréo. Refaire une partie déjà enregistré par son frèrot " dans l'esprit " ne devrait pas lui poser de problème. Un bon producteur pour aiguiller tout ca, et Album il y aura... 8)

ça va à l'encontre de l'esprit ACDC.impossible

nopainnogain

Messagepar nopainnogain » 16 Avr 2014, 10:56

Bonjour,il est vrai qu'il est difficile d'être objectif sur la situation:les histoires de pacte du type on ne remplace personne,AVC,Alzheimer,Cancer,Brian et la rentrée en studio qui était prévue prochainement,tout cela perturbe et n'est pas franchement cohérent alors on se rassure comme on peut en essayant de faire preuve de bon sens du type:pourquoi si Malcolm à l'époque était déjà atteint de la maladie d'Alzheimer(maladie incurable et dégénérescente)a t'il annoncer il y a peu une probable entrée en studio???????,ce n'est qu'un exemple mais je pense que c'est le point je le répète à nouveau le moins cohérent!!!!.Un incident brusque et majeur imprévisible est à mon gout plus plausible,je ne crois pas et j'espère me tromper à une rumeur.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 16 Avr 2014, 10:57

Vu sur le blog de Zegut:

"Le leader de Choirboys, Mark Gable, proche du groupe AC/DC, confirme que Malcolm Young, 61 ans, est malade.

``Malcolm est malade, et d'après ce que j'ai compris, et qui a été confirmé par son fils, Ross, la santé de Malcolm ne lui permet plus de se produire en Live."
“C'est assez sérieux, il ne sera plus jamais en état de jouer sur scène, ou même de participer à l'enregistrement d'un disque."
Les rumeurs circulent depuis hier, et le groupe pourrait remettre en question la tournée célébrant leur 40ème anniversaire.
Pourtant, Gable a confié à ABC radio que l'état de santé de Malcolm ne remettrait pas totalement en question la tournée à venir et la sortie d'un nouvel album :
“Certains prétendent que le groupe aurait un accord tacite, AC/DC cesserait si un des membres n'était plus capable de participer.... Cependant, le fils d'Alex Young -frère de Malcolm et Angus-, Stevie, a déjà remplacé Malcolm lors d'une précédente tournée, et personne ne l'a remarqué.”

D'autres sources Australiennes balayent les rumeurs de retraite et affirment que la tournée est toujours d'actualité. Le groupe, qui a toujours préservé son intimité, doit être horrifié des rumeurs qui circulent depuis 24 heures sur la toile"

joce09

Messagepar joce09 » 16 Avr 2014, 10:57

http://www.byzegut.fr/2014/04/acdc-des-news.html

Ça ce préciserait chez Tonton...
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 11:00

même Zegut en est à recopier ce qui circule sur le net !
STRATOCASTER

fabasso

Messagepar fabasso » 16 Avr 2014, 11:05

Donc depuis cette nuit et la décla' de Mark Gable on a rien de concret en plus ? juste des ricochets d'infos ?

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Avr 2014, 11:23

ce Marc Gable prend des risques...IL serait un proche du groupe qu'il sait discret et livre des infos " sensibles" comme ça, sachant que le buzz gronde ?
STRATOCASTER

jluc

Messagepar jluc » 16 Avr 2014, 11:31

Parmi les "proches" du groupe qui sont souvent cités comme sources, 2 noms reviennent: Ross Young (le fils de Malcolm) et Dave Evans (ou plutôt son fils qui serait pote avec Ross) le tout premier chanteur viré pour installer Bon Scott au micro.

Ross, il nous a souvent habitué à des sorties pour le moins farfelues et des déclarations pas toujours très cohérentes. Certains sur ce même forum s'étaient d'ailleurs pas mal foutus de sa gu**le. Bref, aussi sympathique soit-il, je ne suis pas sur qu'on puisse accorder un quelconque crédit à ses propos. D'autant plus que si son père est malade, le gamin qui le voit actuellement diminué et s'inquiète logiquement à son sujet peut tout à fait avoir une impression négative de l'évolution des choses. Un proche qui a d'autres relations basées avant tout sur l'amour familial n'est pas forcément le plus impartial dans ce genre de moments. Et puis, peut-être souhaite-t-il tout simplement que son père passe plus de temps en famille que sur les routes, ça n'a peut être rien à voir avec ses capacités.

Dave Evans, quand on sait les relations qu'il entretient avec le groupe, je doute qu'il soit au courant de quelque chose. Compte tenu de précédentes déclarations aussi bien de lui envers le groupe ou du groupe envers lui, ça m'étonnerai qu'ils partent en vacances ensemble et que ce genre de problème, qui touche quand même à l'intimité lui soit révélé en exclusivité.
Quant à son fils, je ne vois pas trop pourquoi il serait pote avec Ross, toujours compte tenu des relations de leurs parents. Quand ils sont nés, le cordon entre Dave et Malcolm était déjà coupé depuis longtemps, ils n'ont pas pu se connaitre quand Dave était dans le groupe et rester amis après son départ.

Enfin si ce Marc Gable balance des infos de ce genre, m'est d'avis qu'il ne va pas rester longtemps proche du groupe! Sa fiabilité est également douteuse donc, il essaye juste de se faire de la pub...

En tout cas, toujours pas de conférence de presse....la journée est déjà pliée en Australie (où se trouverait pourtant Malcolm selon la rumeur), alors conf depuis la Hollande où réside Angus? conf depuis l'Angleterre? conf par Brian depuis la Floride? Peu probable que de telles infos sortent par Cliff, Brian ou Phil....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Blue

Messagepar Blue » 16 Avr 2014, 11:33

HS: Ce qu'il manque à ce forum c'est une touche "J'aime" ;o), il y en aurait plusieurs ici qui seraient abonnés à mes "J'aime" tant ils parviennent à chaque fois a me sortir un petit sourire ;o)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC