Salut!
Comme l' a bien fait remarqué GibsontheRocker, sujet et titre peuvent preter à confusion!
Merci tout de meme d' avoir joué le jeu!
Pour le titre et album représentatifs du groupe, pour le commun des mortels, BIB single et album me semble , vu les ventes, les plus parlant pour moi. Est ce la mort de Bon, la production de l album plus à la porté du public ( commercial ? Je ne critique pas, BIB est un de mes albums préférés), qui ont fait leur succés? ( La mort d un artiste fait en général malheuresement décoller les ventes d' albums), malgrès le succés grandissant du groupe et Bon qui était à 2 doigts d acceder à la gloire!
Après, il y a ceux qui connaissent AC/DC grace à la musique avec, je cite, la cloche dedans, une autre qui fait ninnin ninnin ninnin ninnin....
The Razor's Edge est l' album que préferent certains métaleux que je connais , après c ' est peut etre une histoire de génération, chacun son style musical et l époque qui va avec !
Je reste sur LTBR single ( Tout est dit et joué en une chanson sur l histoire ,la vision et l amour qu' a le groupe pour la musique)
Je ressens çà tout le long de l' album, qui coule tout naturellement, avec ses thèmes habituels, avec des échanges Bon-Angus (Go down par exemple), des solos cultes ( LTBR, WLR). Cà sent bon la sueur, le sang des doigts rapés et le matos qui brule!
Que le Rock soit!