Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
blackice

Re: 2014 ?

Messagepar blackice » 17 Fév 2014, 21:51

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ANGUSwashere75

Messagepar ANGUSwashere75 » 17 Fév 2014, 22:16

putain oui ya plus qu'à espérer que le prix des places reste correct et accessible!
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

jluc

Messagepar jluc » 17 Fév 2014, 23:38

clitorax a écrit:Perso, jusqu'à présent Brian était toujours vachement évasif quand il parlait du futur du groupe..
[...] on va surement rentrer en studio en mai", je comprendrai pas qu'il annonce un truc aussi précis si c'était pas vrai.

Tu trouves ça précis toi? " :mrgreen:
"On va surement" (au passage, il dit "I think" soit littéralement "je pense" ce qui à mon sens est encore différent de "surement"), c'est pas "on va", il y a quand même une part d'aléatoire dans ce qu'il dit et encore une fois des trucs aussi """"""précis""""", le père Brian, il en a déjà raconté des tonnes par le passé. Des pareilles avec des "surement", des "cette année", des "l'été prochain"...
Pour mémoire, le Brian Johnson, en janvier 2012, il disait que c'était pour 2012 l'album, avec entrée en studio avant l'été: bien précis ça aussi!...eh ben vivement juillet 2012 hein!!! :mrgreen: Bon tu me diras, depuis 2 ans qu'on se flotte, c'est vrai que l'été 2012, on l'attend encore! :twisted:
Quand Brian dit un truc, t'as facilement 3-4 ans pour te préparer tranquillement avant que ça n'arrive réellement. 8) Ce mec est adorable mais sa parole n'est pas fiable pour un rouble.

Bref tant qu'on n'a pas des photos qui confirment, cette demi info me laisse de marbre.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

clitorax

Messagepar clitorax » 18 Fév 2014, 11:31

Oui mais pour le coup, je pense que cette fois..... c'est vrai

Et si j'me trompe .....et ben....., j'me serait tompé.

ANGUSwashere75

Messagepar ANGUSwashere75 » 19 Fév 2014, 11:43

la différence est qu'il a aussi évoqué une tournée? Je pense pas que ça soit une autre rumeur en l'air (ou est ce qu'on essaye de se convaincre que c'est la bonne cette fois ci? :mrgreen: )
Le truc c'est qu'en 2012 je pense que l'un des boys est tombé malade. Brian l'a dit "un de nos gars a été très malade"... C'est peut être ça aussi qui à repousser l'échéance...
je continue avec des "peut être" lol :)
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 19 Fév 2014, 14:58

Et si les 40 dates annoncées étaient dédiées, pour les 40 ans du groupe, aux fans les + fidèles ? Ils pourraient faire 40 concerts dans des petites salles de 2000-3000 places, comme le Circus Krone en 2003. Puis s’ensuivraient la sortie de l'album et la grande tournée mondiale.

Il est évidemment trop tôt pour le savoir, mais ce schéma ne serait pas pour me déplaire.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Fév 2014, 17:33

C'est un scénario fort peu probable malheureusement. Le Black Ice tour regorge d'ITW où le groupe explique pourquoi cette immuable setlist si consensuelle...: pour satisfaire le plus de monde, les gens qui les voient pour la première fois etc..
Et c'est un peu le leitmotiv depuis quelques années même si en 2003, ils avaient dérogé à la règle avec ces dates en club et de grosses précautions prises pour que les places aillent au fans et pas aux spéculateurs (bracelets au poignet etc..)

Sans compter qu'aujourd'hui, ils doivent intégrer le paramètre physique. Pour eux, une date en club et une date en stade c'est la même débauche d'énergie mais ce n'est pas du tout la même rentrée d'argent non plus. Et puis 40 dates, si y'a 20 ans ca pouvait être plié en 2 mois, ici, ca serait probablement plus 4 ou 5 mois en respectant 3 jours de repos à chaque fois.

Après, il y a le contre argument qui dit que peut-être que ca ne vaut pas non plus le coup de bâtir et d'investir dans une scène stade spéciale "que" pour 40 dates. Mais bon, AC/DC viendrait en slip avec 3 canons, ils rempliraient quand même le maracana donc bon... pas besoin de faire quelque chose de spécial au niveau scénique.

Je pense surtout qu'ils ont énormément de mal à se situer physiquement. Ce qu'ils peuvent encaisser par soir et sur quelle période. Si j'avais à parier, je dirais que si tournée il y avait, ce serait une tournée à rebondissements, à plusieurs legs. En avisant à chaque fois, ensemble, où ils en sont physiquement. Des clubs? hormis en fin de tournée pour ponctuer le truc, pourquoi pas, mais je vois pas ça avant quelle que chose à grande échelle.

Dernier truc. J'ai vu AC/DC sur sa première date au Black Ice tour et puis sur sa 46 ème, et c'était pas la même (la brioche d'Angus pouvant jouer de témoin). Perso, je m'en fous, j'ai pas besoin de voir Angus courir partout, seul le son m’intéresse. Mais je pense qu'il faut une vingtaine de date au groupe aujourd'hui pour atteindre son rythme de croisière et que les gens voient ce qu'ils ont envie de voir. Ou alors, il faut que le groupe accepte, dans sa tête de montrer autre chose, ou que le public se fasse aussi une raison. Ce qui est deux autres débats..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Fév 2014, 17:58

GROSSE CONFIRMATION de Paul Boothroyd aujourd'hui :/: sur son Facebook :

Time to Dust the Old girl down......

Image

ROCK'N'ROLL !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Fév 2014, 18:13

Lock up your grandmothers, the Boys are back. :D :hb:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Fév 2014, 18:18

Ballbreaker73 a écrit:Lock up your grandmothers, the Boys are back. :D :hb:

OHHH YES !!! c'est fou de faire plus confiance à Mr Boothroyd que Brian, mais Oh que c'est bon :/: C'est la fête !!!!!!!!
Cette fois j'y crois à 100% à l'album. Merci Paul :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Fév 2014, 18:29

Remettons la machine (MIDAS PRO 40) en question dans un contexte un peu plus connu... :/:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Fév 2014, 18:43

il a du pot d'avoir une Midas ... 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

blackice

Messagepar blackice » 19 Fév 2014, 21:53

Là, ça se rapproche :D
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 19 Fév 2014, 22:00

Cette fois je crois qu'on peut dire que c'est la bonne !
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Fév 2014, 06:00

et Mr Rick St Pierre se prépare :

Just beginning to get comfortable

Image

:/: :/: :/:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC