Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Helliott

Re: Iron Maiden

Messagepar Helliott » 15 Juin 2013, 22:23

Ballbreaker73 a écrit:Se gâcher des concerts de bout en bout en filmant... C'est beau ce dévouement.

C'est le genre de vidéos qui trainent sur le Tube par dizaines avec un son pourri, une image de "Parkinsonien" , à 10 km de la scène et où le "réalisateur" gueule comme une truie qu'on vient d'égorger...
très peu pour moi :brr:

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 15 Juin 2013, 23:00

Helliott a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Se gâcher des concerts de bout en bout en filmant... C'est beau ce dévouement.

C'est le genre de vidéos qui trainent sur le Tube par dizaines avec un son pourri, une image de "Parkinsonien" , à 10 km de la scène et où le "réalisateur" gueule comme une truie qu'on vient d'égorger...

Non justement il ne s'agit pas de ces vidéos pourries de "Youtube".
Nous sommes de vrais caméramans, filmant des shows dans des
conditions décentes...

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 15 Juin 2013, 23:02

Chacun son trip...

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 15 Juin 2013, 23:05

Lox1966 a écrit:

Chacun son trip...
mais je ne considère pas me gâcher le concert.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 16 Juin 2013, 14:43

Helliott a écrit:

C'est mal connaitre Lox... Il fait partie de ceux qui se dévouent pour nous permettre de revivre LE concert où on était.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Sep 2013, 09:28

Cette nuit , le Rock in Rio sera en direct live avec comme programmation :

Kiara Rocks
Slayer
Avenged Sevenfold
Iron Maiden

http://www.ironmaiden.com/index.php

Une bonne soirée en perspective
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 23 Sep 2013, 18:58

Pour ceux qui ne l'on pas vu voici le show entier :

Le son : :slurp:

ps : Kiara Rocks à invité en Guest mister Paulo qui nous a fait du Highway to hell ( je l'aurais bien vu pousser la chansonnette avec ses ex-comparses :lol: )

Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Sep 2013, 20:11

TI TAN a écrit:

Le son : :slurp:

Seigneur Dieu.

Mes oreilles saignent .

La transition entre l'intro de "Moonchild" en studio et l'entrée sur scène est aussi agréable que de se faire tirer dans l'oreille avec un pistolet à clous rouillés.

Seigneur Dieu.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Snowballs

Messagepar Snowballs » 23 Sep 2013, 21:00

ola!

Bon, la relecture de ce topic m'a donné l'envie de revenir sur mon dernier show maidenien...
sonisphere 2013 du 9 juin...
de la balle!!!!

Bon, Megadeth, déjà, c'était bien et ceux qui n'aiment pas bah... je vous merde...
(ça c'est fait...)
ensuite, bah oui donc Maiden:

L'intro avec des images de banquise et de glace qui nous mettent déjà dans l'ambiance seventh son
Une scène magnifique, un éclairage somptueux, un son énorme...
Les titres s'enchaînent et là je suis aux nues... Que des bombes, des morceaux d'anthologie et des pépites. Et quelles pépites. the Prisoner, Phantom of the Opera ou Moonchild... déjà ça ça me va....
Je suis pas trop loin de la scène, vers le centre et à part un mec impassible devant moi, j'arrive à voir les mecs du groupe

Le seul hic: voilà, moi je suis aux nues, je hurle à tue-tete, je suis dans mon trip... et je vois autour de moi des gens morts... des mollusques... Il ya devant moi un jeune de 20 ans, type cheveux longs, métalleux le genre moribond qui se prend super au sérieux, limite condescendant, et moi je suis derrière, j'essaie de pogoter, je chante les refrains etc... mais le type ça a plus l'air de le déranger qu'autre chose. Le mec non seulement il se bouge pas, il est devant moi et ça me stresse, je l'ai pas vu broncher avant Fear of the Dark. Il devait pas connaitre le dixieme des titres, tout comme beaucoup de mecs avec des t-shirts Iron Maiden qui avant le show déblatéraient leur "culture" de métalleux. Pourtant durant le show, je vois que je suis le seul (ou presque) à hurler les refrains, à pogoter, à lever les bras... Mais merde c'est Maiden!!!! Oh!!!! on dirait que le fait de porter des t-shirts devait les rassurer dans leur ignorance je sais pas.

Le show est axé autour de vieux titres, de raretés, de morceaux longs etc, et à l'évidence tous ces gars ont l'air perdus... Meme sur les tubes!!! The Trooper, Run to the Hills, je suis tout seul à chanter!!! Mais merde c'est maiden quoi!!!!!!
Pareil pour Phantom of the Opera, énorme, personne n'a l'air de connaitre... ok
Seventh Son, pareil, le passage lent avec le coucher de soleil derrière... juste magnifique, les mecs ont l'air de se faire chier.
Du coup ça m'a énervé, ça m'a un peu coupé dans mon trip et je me suis mis à m'énerver sur les petits métalleux wanabees qui viennent que pour les titres genre Fear of the Dark (qui est un peu comme Thunderstruck pour AC/DC).

Y a que sur Fear of the Dark que les gars se sont réveillés, ce qui confirme que y avait malgré tout beaucoup de mecs (surtout des jeunes "metalleux") qui connaissent que deux ou trois morceauxet qui cherchent à "se montrer" mais qui en revanche portent les t-shirts, parlent de métal avant le show et semblent sûr d'eux... je sais pas, moi, j'avais pas de T-shirt, mais je trouve que le show était magnifique. Y a pas un morceau que je ne connaissais pas par coeur et que j'adorais pas.. Quelle set-list quand même!!! De nous ressortir ça en 2013 fallait le faire!!! J'espère qu'il yaura un dvd avec des images de shows en plein air parce que c'était magnifique!!!!
Les points forts:

La nuit qui tombe, l'obscurité et Fear Of the Dark qui démarre, ok, ca reste une bonne chanson, mais bon, y avait pas que ça quand meme.
J'ai trouvé que les titres étaient tous énormes et joués à la perfection
Phantom of the Opera
Seventh Son avec le coucher de soleil sur le passage lent, c'était juste magnifique
Le solo de The Prisoner, juste énorme
les solos, les refrains, bref maiden quoi!!!!
C'est juste chiant de se dire qu'on a du etre le seul à tripper sur des morceaux qui étaient vraiment faits pour le show
Dernière édition par Snowballs le 23 Sep 2013, 21:21, édité 4 fois au total.
"the Moon is rising and so am I.... "

soundroots

Messagepar soundroots » 23 Sep 2013, 21:04

La vache c'etait réellement le son!!!Putain pourquoi je post je sais meme pas quoi écrire....Je saigne avec toi :| i
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 24 Sep 2013, 03:18

HIGHWAY TO HELL !!! :D
...

night shadow

Messagepar night shadow » 05 Déc 2013, 13:22

Image

Iron Maiden, Alice in Chains, Mastodon et Ghost

Le 3 juillet 2014

Source : Maiden Forum (merci Xav)
Image

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 18 Fév 2014, 17:30

Iron Maiden à la Rockhal du Luxembourg le 1er juillet 2014... Les places étaient en vente à partir de vendredi dernier (pour la modique somme de 89€...), et ça semble deja complet ! Fuck ! J'étais à la ramasse sur ce coup là (et vous tous aussi d'ailleurs, merci pour le tuyau :mrgreen: )

blackice

Messagepar blackice » 18 Fév 2014, 18:35

... et ils seront aussi le 3 juillet à Arras ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TofVW

Messagepar TofVW » 18 Fév 2014, 19:26

Et le 20 juin à C... ah oui mais ça, toute la France est au courant. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes