caraibes46 a écrit:Aucune importance, la vie continue !!!
Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?!
Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?!
romangus a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?!
Merci quelqu'un de censé ! Si certains en non marre des boys ou de leurs tournées avec les mêmes set list etc. c'est leurs souci tout le monde n'a pas eut la chance d'allé a 1 2 3 ou 4 concert.
superlex a écrit:Bonjour, encore une infos. Bon ok cela vaut ce que ça vaut mais encore un article sur une pseudo rumeur sur un pseudo album et une pseudo tournée, n'importe qui aurait put écrire cet article, même tata Simone...![]()
XXX Lien qui ne vaut pas le coup... Jul'. XXX
krychtov a écrit:Reconnaissons tout de même que le pigiste de ce site de jeux vidéos est un grand fan des frangins, il fait une news sur AC/DC une fois par mois ! Je le soupçonne d'avoir remarqué qu'à chaque fois qu'il parle du groupe il triple ses statistiques de visite ...
oursonteigneux a écrit:romangus a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?!
Merci quelqu'un de censé ! Si certains en non marre des boys ou de leurs tournées avec les mêmes set list etc. c'est leurs souci tout le monde n'a pas eut la chance d'allé a 1 2 3 ou 4 concert.
Moi je profite de l'absence de nouvelles des boys pour lire un peu. Bled et Bescherelle. C'est pas mal...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 20 invités