Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
soundroots

Re: 2013 ?

Messagepar soundroots » 03 Nov 2013, 19:31

Les voix du seigneur sont impénétrables!!....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Nov 2013, 19:39

caraibes46 a écrit:Aucune importance, la vie continue !!! :D

Exactement... il y a plein d autres groupes auxquels s'interesser. Et pour les plus impatients vous pourrez bien attendre encore quelques temps (années ?) pour vos prochaines doses des habituels Back In Black, TNT, The Jack, Hells Bells, Rosie, For Those, Highway to Hell etc ... et du "here's a special song for you Paris" :D

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Nov 2013, 22:18

Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?! :roll:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

romangus

Messagepar romangus » 03 Nov 2013, 22:39

Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?! :roll:

Merci quelqu'un de censé ! Si certains en non marre des boys ou de leurs tournées avec les mêmes set list etc. c'est leurs souci tout le monde n'a pas eut la chance d'allé a 1 2 3 ou 4 concert.
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Nov 2013, 17:52

Ballbreaker73 a écrit:Oui, des groupes auxquels s'intéresser y'en a plein mais sur un forum AC/DC on ne va pas reprocher aux gars de vouloir des infos concernant AC/DC, non ?! :roll:

oui, mais le faire systématiquement en râlant, ça devient pénible à lire !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 04 Nov 2013, 18:44

romangus a écrit:

Merci quelqu'un de censé ! Si certains en non marre des boys ou de leurs tournées avec les mêmes set list etc. c'est leurs souci tout le monde n'a pas eut la chance d'allé a 1 2 3 ou 4 concert.

Moi je profite de l'absence de nouvelles des boys pour lire un peu. Bled et Bescherelle. C'est pas mal...

superlex

Messagepar superlex » 11 Nov 2013, 17:51

Bonjour, encore une infos. Bon ok cela vaut ce que ça vaut mais encore un article sur une pseudo rumeur sur un pseudo album et une pseudo tournée, n'importe qui aurait put écrire cet article, même tata Simone... :roll:
XXX Lien qui ne vaut pas le coup... Jul'. XXX
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

RockerMax

Messagepar RockerMax » 11 Nov 2013, 19:07

superlex a écrit:Bonjour, encore une infos. Bon ok cela vaut ce que ça vaut mais encore un article sur une pseudo rumeur sur un pseudo album et une pseudo tournée, n'importe qui aurait put écrire cet article, même tata Simone... :roll:
XXX Lien qui ne vaut pas le coup... Jul'. XXX

Il y a-t-il un mot pour définir la rumeur d'une rumeur? :mrgreen:

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Nov 2013, 23:28

krychtov a écrit:Reconnaissons tout de même que le pigiste de ce site de jeux vidéos est un grand fan des frangins, il fait une news sur AC/DC une fois par mois ! Je le soupçonne d'avoir remarqué qu'à chaque fois qu'il parle du groupe il triple ses statistiques de visite ...

CQFD
Quel pied de s'autociter !
Je le refais dans un mois !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

romangus

Messagepar romangus » 16 Nov 2013, 15:15

oursonteigneux a écrit:
romangus a écrit:

Moi je profite de l'absence de nouvelles des boys pour lire un peu. Bled et Bescherelle. C'est pas mal...

tu as du lire un dico complet alors depuis EXCUSE mon orthographe oh mon seigneur
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

7.th

Re: 2014 ?

Messagepar 7.th » 30 Déc 2013, 17:00

Allez, juste pour rigoler, voici une petite image qui fait le tour de la toile depuis quelques heures:

Image

Je suis déçu, j'espérais qu'ils passent par Colmar et Barbezieux...
@ +

AC/DC est éternel.

soundroots

Messagepar soundroots » 30 Déc 2013, 17:24

Hallucinant.......Tu dois pas avoir grand chose à faire mon petit 7th pour élaborer une affiche pareille!! :lol: :lol:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 30 Déc 2013, 19:41

...le pire c'est que certains journaux ont utilisés cette source pour en faire un article :lol: Halala certains rêves vraiment beaucoup trop :mrgreen:

En tout cas 40 ans de musique bordel, 40 ans. A quelques heures près ! On a de quoi se régaler avec autant d'histoire. Et découvrir ou redécouvrir chaque album, chaque vidéo, photo, boot...

C'est vrai que cet anniversaire est passé comme on l'attendait tous, c'est à dire sans rien ! A la AC/DC quoi. Le seul qui fait exception c'est Dave Evans :
http://media.smh.com.au/national/selections/celebrating-40-years-of-acdc-5015937.html

En tout cas chapeau aux Boys d'avoir donnés autant d'énergie et de passion durant autant de temps ! WE SALUTE YOU !!!
Et même si ils n'aiment pas ça du-tout, ben, Joyeux 40 ans à ce groupe de Légende :hb:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

jluc

Messagepar jluc » 31 Déc 2013, 16:22

C'est super drôle, il n'y a aucune date allemande...
Pourtant, c'est le pays d'Europe qui a le plus de dates quand le groupe tourne!

Bon ils n'ont pas oublié le Pérou et Porto Rico, alors l'essentiel est sauvé! :mrgreen: Tout le monde sait que c'est là-bas qu'ils font le gros de leurs ventes en même temps!
Bref pas crédible du tout, que des mecs fassent des fakes, pourquoi pas si ça les amuse mais il y a un minimum à respecter quand même.

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

ol

AC/DC de retour dans les bacs d'après le Parisien

Messagepar ol » 02 Jan 2014, 12:30

Bonjour à tous.
Ce matin dans Le Parisien Aujourd'hui en france; un article intitulé "AC/DC et U2 de retour dans les bacs" annonce que la patience des fans d'ACDC va sans doute etre récompensé cette année par un album et une tournée.
Espoir! Espoir!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC