Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
joce09

Re: Airbourne

Messagepar joce09 » 27 Oct 2013, 12:22

J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Denis

Messagepar Denis » 27 Oct 2013, 14:35

La curiosité m'aurait poussé à Caluire, mais je serai finalement à quelques milliers de km de là. Tant pis, je me péterai pas de cannette de bière sur le crane avec Joel O Kofee.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 27 Oct 2013, 15:04

joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?

J'ai reçu les miennes environ 3 semaines après la commande il me semble. C'est pas la première fois que je leur en prend, je pense que c'est normal :-) Ils doivent éditer des billets de temps en temps, et ils les envoient à ce moment.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 27 Oct 2013, 17:47

Denis a écrit:La curiosité m'aurait poussé à Caluire, mais je serai finalement à quelques milliers de km de là. Tant pis, je me péterai pas de cannette de bière sur le crane avec Joel O Kofee.

on te racontera ma denise.

joce09

Messagepar joce09 » 27 Oct 2013, 18:59

Hutchinson a écrit:
joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?

J'ai reçu les miennes environ 3 semaines après la commande il me semble. C'est pas la première fois que je leur en prend, je pense que c'est normal :-) Ils doivent éditer des billets de temps en temps, et ils les envoient à ce moment.

Merci pour la réponse, ça me rassure un peu ;)
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 29 Oct 2013, 09:16

[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 29 Oct 2013, 09:31

Hutchinson a écrit:[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

Wouah mais comment tu m'as donné tellement envie avec ta vidéo !! Je demande un ban de cette personne parce que ça devrait être interdit de poster des trucs pareil sur ce forum quand je suis au taff! :mrgreen:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 29 Oct 2013, 12:08

Put*** c'est bon ça Hutchinson! Tu gères, je partage :)

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 29 Oct 2013, 21:20

Merci beaucoup les mecs :D Désolé TheRazorsEdge 8) L'hiver prochain ce sera encore un niveau supérieur :punk:

blackice

Messagepar blackice » 04 Nov 2013, 17:43

Hutch, ça blanchit ;-)

Sinon, petite question :

J'ai l'impression que leurs concerts se bornent à 12 ou 13 titres, parfois moins.

A 5 minutes le titre, ça fait un concert à la Motorhead / ZZ Top, soit 1h15 environ ...

Les purs peuvent ils m'éclairer sur ce point ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 04 Nov 2013, 18:35

J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.

blackice

Messagepar blackice » 04 Nov 2013, 18:53

Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.

Bon ben faudra pas arriver en retard ! Merci et au 13 :hair:

PS : Partage d'actualité (neige et Airbourne) effectué sur FB ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 04 Nov 2013, 19:10

blackice a écrit:
Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Merci beaucoup ! On se croise là-bas alors :-)

blackice

Messagepar blackice » 04 Nov 2013, 22:24

Hutchinson a écrit:
blackice a écrit:

Merci beaucoup ! On se croise là-bas alors :-)

Faudra vraiment pas arriver à la bourre car en première partie, va y avoir une belle partie de tennis avec les Black Spiders :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=QyEY7AjeXNU

soundroots

Messagepar soundroots » 05 Nov 2013, 08:36

""Faudra vraiment pas arriver à la bourre car en première partie, va y avoir une belle partie de tennis avec les Black Spiders :mrgreen: ""

J'écoute ce groupe depuis un bout de temps déjà ,ils sont très bons!! Il n'y a qu'à en juger la prestation puissante et de grande qualité de cette reprise ( non Jul?) parce que des groupes qui reprennent ou qui imitent y'en a ...Mais ce coté carré ,bourrin j'adore j 'adhère!! RDV le 20 Toulouse et 13 Londres les gars!!

http://www.youtube.com/watch?v=BhDjFhZpt2s
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes