Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne

27 Oct 2013, 12:22

J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?

27 Oct 2013, 14:35

La curiosité m'aurait poussé à Caluire, mais je serai finalement à quelques milliers de km de là. Tant pis, je me péterai pas de cannette de bière sur le crane avec Joel O Kofee.

27 Oct 2013, 15:04

joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?

J'ai reçu les miennes environ 3 semaines après la commande il me semble. C'est pas la première fois que je leur en prend, je pense que c'est normal :-) Ils doivent éditer des billets de temps en temps, et ils les envoient à ce moment.

27 Oct 2013, 17:47

Denis a écrit:La curiosité m'aurait poussé à Caluire, mais je serai finalement à quelques milliers de km de là. Tant pis, je me péterai pas de cannette de bière sur le crane avec Joel O Kofee.

on te racontera ma denise.

27 Oct 2013, 18:59

Hutchinson a écrit:
joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?

J'ai reçu les miennes environ 3 semaines après la commande il me semble. C'est pas la première fois que je leur en prend, je pense que c'est normal :-) Ils doivent éditer des billets de temps en temps, et ils les envoient à ce moment.

Merci pour la réponse, ça me rassure un peu ;)

29 Oct 2013, 09:16

[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

29 Oct 2013, 09:31

Hutchinson a écrit:[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

Wouah mais comment tu m'as donné tellement envie avec ta vidéo !! Je demande un ban de cette personne parce que ça devrait être interdit de poster des trucs pareil sur ce forum quand je suis au taff! :mrgreen:

29 Oct 2013, 12:08

Put*** c'est bon ça Hutchinson! Tu gères, je partage :)

29 Oct 2013, 21:20

Merci beaucoup les mecs :D Désolé TheRazorsEdge 8) L'hiver prochain ce sera encore un niveau supérieur :punk:

04 Nov 2013, 17:43

Hutch, ça blanchit ;-)

Sinon, petite question :

J'ai l'impression que leurs concerts se bornent à 12 ou 13 titres, parfois moins.

A 5 minutes le titre, ça fait un concert à la Motorhead / ZZ Top, soit 1h15 environ ...

Les purs peuvent ils m'éclairer sur ce point ?

04 Nov 2013, 18:35

J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.

04 Nov 2013, 18:53

Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.

Bon ben faudra pas arriver en retard ! Merci et au 13 :hair:

PS : Partage d'actualité (neige et Airbourne) effectué sur FB ;-)

04 Nov 2013, 19:10

blackice a écrit:
Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE ;-)

Merci beaucoup ! On se croise là-bas alors :-)

04 Nov 2013, 22:24

Hutchinson a écrit:
blackice a écrit:

Merci beaucoup ! On se croise là-bas alors :-)

Faudra vraiment pas arriver à la bourre car en première partie, va y avoir une belle partie de tennis avec les Black Spiders :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=QyEY7AjeXNU

05 Nov 2013, 08:36

""Faudra vraiment pas arriver à la bourre car en première partie, va y avoir une belle partie de tennis avec les Black Spiders :mrgreen: ""

J'écoute ce groupe depuis un bout de temps déjà ,ils sont très bons!! Il n'y a qu'à en juger la prestation puissante et de grande qualité de cette reprise ( non Jul?) parce que des groupes qui reprennent ou qui imitent y'en a ...Mais ce coté carré ,bourrin j'adore j 'adhère!! RDV le 20 Toulouse et 13 Londres les gars!!

http://www.youtube.com/watch?v=BhDjFhZpt2s
Publier une réponse