Accéder au contenu

Roger Waters refait le Mur

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Madi
Staff H2ACDC

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar Madi » 27 Juin 2013, 19:56

bOUM ! :mrgreen:
Je me demandais, ça finit par quel titre son Mur Tour ?
Parce que ses titres sont très glauques parfois, alors pour finir en apothéose ce n'est pas évident à y réfléchir.
C'est Run like Hell ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

12ax7

Messagepar 12ax7 » 28 Juin 2013, 13:41

Ca termine tout simplement comme l'album...ou l'alboum en l'occurence ;)

night shadow

Messagepar night shadow » 28 Juin 2013, 14:32

Madi a écrit:bOUM ! :mrgreen:
Je me demandais, ça finit par quel titre son Mur Tour ?
Parce que ses titres sont très glauques parfois, alors pour finir en apothéose ce n'est pas évident à y réfléchir.
C'est Run like Hell ?

Je ne vais pas vous dire, z'avez qu'à venir, na ! :mrgreen:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 30 Juin 2013, 20:26

J'hésite depuis des mois à venir. Quelqu'un saurait me motiver ?

Les plus : dernier show, peut-être dernier pour de bon, spectacle grandiose, etc etc...

Les moins : place chère, encore plus maintenant, trajet (Gap-Paris) cher, et je suis seul à être motivé dans mon entourage :-/

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 01 Juil 2013, 14:33

Moi c'est bon j'ai craquer ce matin! Après un super concert à Bercy l'année dernière l'appel du stade de france est beaucoup trop fort pour que je résiste ^^
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

iangillan

Messagepar iangillan » 01 Juil 2013, 18:33

Hutchinson a écrit:J'hésite depuis des mois à venir. Quelqu'un saurait me motiver ?

Les moins : place chère, encore plus maintenant, trajet (Gap-Paris) cher, et je suis seul à être motivé dans mon entourage :-/

Et il chante en play-back. Franchement, je ne sais pas pourquoi j'y vais.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 01 Juil 2013, 19:47

Vas-yyyyy ! si c'est bien fait, ça ne te dérangera pas :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

night shadow

Messagepar night shadow » 01 Juil 2013, 20:29

Hutchinson a écrit:J'hésite depuis des mois à venir. Quelqu'un saurait me motiver ?

Les plus : dernier show, peut-être dernier pour de bon, spectacle grandiose, etc etc...

Parce que c'est le dernier concert de la tournée, voire le dernier d'un Floyd vivant car ils ne sont pas éternels, parce que ça va être dantesque, encore plus que Bercy, et parce que franchement, le play back on s'en fout, ça ne gêne que ceux qui n'y sont pas allés. J'ai des potes qui n'appréciaient que moyennement Waters, qui y sont allés un peu à reculons, ils ont été scotchés. Il n'y en a pas un qui m'a dit avoir été gêné par le play back. PAS UN. Moi-même j'y suis allée 4 fois, vous pouvez me croire, c'est hyper maîtrisé, de A à Z. Et puis, le meilleur moyen de se faire une idée, c'est encore d'y aller, non ? On en parle après Hutch ? ;)

Et puis franchement as-tu regardé ceci :

http://youtu.be/ggkNk47HoLk

Si tu n'es pas convaincu après ça, je ne peux plus rien pour toi. :mrgreen:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 03 Juil 2013, 19:06

Raaaaaah putain vous faites chier ;-)

Bon, j'ai pris ma décision, ce sera le destin qui décidera. Je vais chercher régulièrement et si je tombe sur une place bien placée à prix raisonnable, je prendrai ! :D

Je suis sur que si je n'y vais pas je vais le regretter longtemps ! Même si j'ai déjà dépassé mon budget concert cette année...

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Juil 2013, 05:45

Hutchinson a écrit:Raaaaaah putain vous faites chier ;-)

Bon, j'ai pris ma décision, ce sera le destin qui décidera. Je vais chercher régulièrement et si je tombe sur une place bien placée à prix raisonnable, je prendrai ! :D

Je suis sur que si je n'y vais pas je vais le regretter longtemps ! Même si j'ai déjà dépassé mon budget concert cette année...

Bravo ! Il reste quelques places en catégorie 2 et 3 sur fnac, Ticketnet et Stade de France (c'est presque complet), attention aux revendeurs mal intentionnés. Et ne t'inquiète pas si c'est au fond, avec ce genre de spectacle mieux vaut ne pas être trop près, avis perso. :wink:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 04 Juil 2013, 08:35

night shadow a écrit:
Hutchinson a écrit:Raaaaaah putain vous faites chier ;-)

Bravo ! Il reste quelques places en catégorie 2 et 3 sur fnac, Ticketnet et Stade de France (c'est presque complet), attention aux revendeurs mal intentionnés. Et ne t'inquiète pas si c'est au fond, avec ce genre de spectacle mieux vaut ne pas être trop près, avis perso. :wink:

D'ac merci ! Je table plus sur un revente de quelqu'un qui ne peut pas y aller et qui soit honnête sur le prix. Et une pelouse normale m'ira largement, vu que comme tu dis c'est un show qui se savoure de pas trop près :D Je ne le regretterai pas si ça marche, et je vous ferai part de mes impressions !

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Juil 2013, 11:52

Dommage il restait des places en pelouse "normale" la semaine dernière. Ils vont sûrement remettre des places en vente début septembre pour éviter le marché noir. Surveille les 3 sites que je t'ai indiqués, ils sont 100% fiables. Il y a France Billet aussi qui est très bien. Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras car ce serait vraiment dommage de rester en rade.
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 04 Juil 2013, 20:03

night shadow a écrit:Dommage il restait des places en pelouse "normale" la semaine dernière. Ils vont sûrement remettre des places en vente début septembre pour éviter le marché noir. Surveille les 3 sites que je t'ai indiqués, ils sont 100% fiables. Il y a France Billet aussi qui est très bien. Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras car ce serait vraiment dommage de rester en rade.

Merci bien ! Je pense que j'y arriverai. J'ai bon espoir, j'ai souvent de la chance avec les tickets :-)

Ce serait mon quatrième SdF après AC/DC 2010, Metallica l'an dernier et Bruce samedi dernier, et à chaque fois je me jure de ne pas y retourner mais tous les "grands" ne passent presque plus que là-bas...

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Juil 2013, 20:13

Il y a des grands qui passent dans des "petites" salles aussi : The Who, Peter Gabriel, Fleetwood Mac et Depeche Mode à Bercy, Simple Minds au Zénith en novembre. Donc ils ne passent pas qu'au SDF. :wink:
Image

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 05 Juil 2013, 18:42

Il ne restait plus de pelouse sur le site de la Fnac mercredi mais il y en avait encore sur le site du stade de France
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes