Je me demandais, ça finit par quel titre son Mur Tour ?
Parce que ses titres sont très glauques parfois, alors pour finir en apothéose ce n'est pas évident à y réfléchir.
C'est Run like Hell ?
Madi a écrit:bOUM !![]()
Je me demandais, ça finit par quel titre son Mur Tour ?
Parce que ses titres sont très glauques parfois, alors pour finir en apothéose ce n'est pas évident à y réfléchir.
C'est Run like Hell ?
Hutchinson a écrit:J'hésite depuis des mois à venir. Quelqu'un saurait me motiver ?
Les moins : place chère, encore plus maintenant, trajet (Gap-Paris) cher, et je suis seul à être motivé dans mon entourage :-/
Hutchinson a écrit:J'hésite depuis des mois à venir. Quelqu'un saurait me motiver ?
Les plus : dernier show, peut-être dernier pour de bon, spectacle grandiose, etc etc...
Les moins : place chère, encore plus maintenant, trajet (Gap-Paris) cher, et je suis seul à être motivé dans mon entourage :-/
Hutchinson a écrit:Raaaaaah putain vous faites chier
Bon, j'ai pris ma décision, ce sera le destin qui décidera. Je vais chercher régulièrement et si je tombe sur une place bien placée à prix raisonnable, je prendrai !![]()
Je suis sur que si je n'y vais pas je vais le regretter longtemps ! Même si j'ai déjà dépassé mon budget concert cette année...
night shadow a écrit:Hutchinson a écrit:Raaaaaah putain vous faites chier
Bon, j'ai pris ma décision, ce sera le destin qui décidera. Je vais chercher régulièrement et si je tombe sur une place bien placée à prix raisonnable, je prendrai !![]()
Je suis sur que si je n'y vais pas je vais le regretter longtemps ! Même si j'ai déjà dépassé mon budget concert cette année...
Bravo ! Il reste quelques places en catégorie 2 et 3 sur fnac, Ticketnet et Stade de France (c'est presque complet), attention aux revendeurs mal intentionnés. Et ne t'inquiète pas si c'est au fond, avec ce genre de spectacle mieux vaut ne pas être trop près, avis perso.
night shadow a écrit:Dommage il restait des places en pelouse "normale" la semaine dernière. Ils vont sûrement remettre des places en vente début septembre pour éviter le marché noir. Surveille les 3 sites que je t'ai indiqués, ils sont 100% fiables. Il y a France Billet aussi qui est très bien. Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras car ce serait vraiment dommage de rester en rade.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] and 31 invités