par Judge Dan » 14 Mai 2013, 12:45
Il commence à m'énerver cet album ! Parce que moi je ne suis pas gentil et je ne veux pas le devenir à cause de Deep Purple.
En fait, comme je le disais en d'autres lieux, ce Now What est le premier album de Deep Purple depuis Perfect Strangers que j'écoute en entier et que je réécoute avec plaisir. Depuis 1984, hormis quelques titres de The Battle Rages On en 1993, aucun morceau de ce groupe n'avait trouvé grâce à mes yeux.
Maintenant, je trouve que la critique en fait des caisses et que les fans, die-hard ou néo-convertis, en rajoutent. Cet unanimisme souriant ravive en moi la crainte de voir ce mot honni de "commercial" refaire surface.
Mais il y a pire... Je sens venir le Complot...
En effet, mouah, je n'ai pas envie que Deep Purple ramollisse mon... mon quoi ??? Mon p'tit cœur ? J'en ai pas de p'tit cœur ! J'ai même pas de cœur du tout quand il s'agit de Deep Purple ! Et j'ai pas envie de gaieté non plus. Je veux des méchants riffs qui tuent ! Je vais me réécouter "Burn" ou "Highway Star", parce que vous m'énervez avec vos fleurs et vos gentillesses, là ! Et si ça suffit pas, je passerai à "Chemical Warfare".
Conclusion, n'écoute pas ce Now What Jul'. C'est un piège de iangillan pour s'emparer du forum avec des sourires, et le soutien objectif des filles.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.