Respect total pour Jagger.
outoftunes a écrit:Je me rend compte donc que malgré le talent évident de Taylor, sur scène c'est loin d'être ce que j'attends des stones c'est dire un entrelacement des deux grattes qui est leur marque de fabrique.
krychtov a écrit:outoftunes a écrit:Je me rend compte donc que malgré le talent évident de Taylor, sur scène c'est loin d'être ce que j'attends des stones c'est dire un entrelacement des deux grattes qui est leur marque de fabrique.
Tout à fait exact, la structure du son "Stonien" n'a rien à voir avec une rythmique et une lead, telle qu'on la connait dans 90% des groupes rock. Taylor se place trop en lead classique, ça sonne moins Rolling Stones
"Love In Vain. Ah le salopard! C'était à vous arracher les larmes. Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer comme ça. Jamais. C'est un honneur d'avoir été dans la même pièce que ce type. (...)
Je me rappelle avoir vu plusieurs fois Keith humilier Mick Taylor en public. Il lui disait: "bon, tu joues pas sur celle-là. Tu joues trop fort. Tu es super en scène, mais en studio tu fais pas l'affaire."
Ce qui était totalement bidon. Mick Taylor était toujours fabuleux. Un des meilleurs musiciens, des tout meilleurs. J'étais suspendu à chacune de ses notes. Une tonalité superbe, et puis ses inflexions. Quand il jouait du bottleneck, c'était à mourir. Étourdissant. Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer avec un tel sens de la mélodie, jamais.
J'adorais quand Keith et Mick taylor jouainet ensemble. Ils étaient complémentaires. Mais Keith en faisait vraiment baver à Mick. C'est une des raisons pour lesquelles il est parti.
Je dirais qu'ils [les autres membres des Stones] ne l'ont jamais considéré comme l'un des leurs. Ça me fait bien marrer quand je lis aujourd'hui des interviews de Mick ou de Keith dans lesquelles ils disent qu'ils n'ont jamais compris pour quoi il avait quitté le groupe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités