Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
krychtov

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar krychtov » 24 Fév 2012, 11:10

Quand la maison de disque se permet de fabriquer une usine à gaz à 2 balles qu'ils vendent à 600 euros, là, le groupe ne peut rien dire.
Backtracks est peut être supervisé artistiquement par Malcolm, mais au niveau des prix de vente, il ne doit pas avoir son mot à dire (?)

Par contre la question qui se pose, c'est lorsque une entreprise qui gère les droits de licence d'un groupe, vend ces droits à un fabricant de ski ou a un producteur de vin, le groupe a t il un droit de regard ou un droit de véto ?, en résumé, peut il interdire la sortie d'un slip Motörhead par exemple ?
AC/DC est il au jus et consulté avant qu'un monopoly ou un Cabernet Sauvignon ne sorte ? Pas sur !

Si, pour Kiss, la question ne se pose pas, puisqu'ils ne s'en cachent pas, pas grand monde ici ne connait les termes exacts des contrats liant AC/DC et Leidseplein !
Alors prudence avant de jeter les groupes pour cupidité avancée !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 25 Avr 2012, 17:23

21 NOVEMBRE 2012 - MOTORHEAD + ANTHRAX - ZENITH DE PARIS :hair: :hb: :punk: :hb: :hair:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Juin 2012, 10:38

On attend la review de 7th qui s'est fait taper par Lemmy et ses copains ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 07 Juin 2012, 12:59

Vu le père Lemmy et ses potes du côté d'Yverdon (Suisse) mercredi dernier ... Motorhead = Motorhead = Putain de groupe et surtout de chanteur / bassiste, c'est du pûr, c'est du vrai, c'est du rock ...

Et collé à la barrière, les caissons de basses 2 mètres devant, ben t'as le tee-shirt qui tremble sévère :twisted: Les oreilles aussi d'ailleurs :mrgreen:

Setlist : http://www.setlist.fm/setlist/motorhead ... fe920.html

Donc rien que pour un Metropolis ou un Killed by death, secouage de nouille assuré :mrgreen:

En +, chipé au passage un médiator de Mister Campbell :D

Et il n'en a pas jeté beaucoup, par rapport aux Mets qui en ont versé des seaux :o
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Juin 2012, 13:46

Je fais du pied au n°7 et c'est blackice qui rapplique ! :mrgreen:
Content de savoir que tu as apprécié... d'autant que goûter au groupe au premier rang est un plaisir difficilement égalable (je l'ai vécu l'an dernier à Belfort - et ai capté, moi aussi, un mediator de Phil en prime). Ensuite, il est vrai que comme un coup de pied au cul reste un coup de pied au cul, Motörhead reste Motörhead et c'est tant mieux ! :hb: :D

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

godown67

Messagepar godown67 » 08 Juin 2012, 21:33

Jul' a écrit: (je l'ai vécu l'an dernier à Belfort - et ai capté, moi aussi, un mediator de Phil en prime).

Il doit viser spécalement les membres d'H2, parce que j'en ai aussi un, capté à Lyon il y a quelques années !! :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 10 Juin 2012, 13:58

Je me rajoute à la liste... :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Juin 2012, 14:51

Non mais c'est pas fini :D ?

À une époque, toutes les reviews étaient faites par des mecs qui étaient "à la barrière". À croire qu'il y avait toujours 10 000 mecs agglutinés en une rangée sur cette très longue barrière et personne derrière !

Maintenant, tout le monde a choppé un médiator de Phil Campbell. Que vous ayez récupéré une baguette lancé par Klaus Meine, je veux bien, vu qu'il en jette des brassées à chaque concert et que le spectateur qui n'a pas une ou deux (voire trois) baguettes à la fin du concert est le manchot de service. Et encore : en ouvrant bien la bouche, il pourrait en attraper une. J'en ai moi-même deux douzaines à la maison, qui sont du plus bel effet, reconverties en tuteur pour mes plants de tomates cerises. Mais des médiators de Campbell...
Allons allons, messieurs... reprenez-vous.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

hussard

Messagepar hussard » 10 Juin 2012, 15:57

c'est vrai que le jet de baguette de meine est impressionnant, au dernier hellfest il a passé plus de temps à jetter les bagettes qu'a chanter ,
de toute façon j'ai pas vu la fin du "show " j'était partit me jeter une bière ,et elle étais bien meilleur que le show :mrgreen:

il n'y avait pas asser du gros lourd qui passe le concert le bras tendu pour regarder a travers son portable, maintenant il te marcherais dessus pour chopper
un médiator .

m'en fou j'en ai un de lemmy 8) ( j'ai pas eu le choix il me la lancer dans la tronche )
let there be rock

john john

Messagepar john john » 17 Juin 2012, 10:34

quand je lis les comptes rendus des concerts de motorhead ,j y voie beaucoup de joie, de sueur et de rock n roll ,je vais me laisser tenter pour ce 21 nov .Ce sera mon 1 er de motorhead en plus avec anthrax....
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Juil 2012, 21:42

A présent, je sais pourquoi j'aime Motörhead : Parce qu'au fil du temps, rien ne change.

On prend les mêmes et on recommence :

Image

Source : imotorhead.com

Jul'.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Juil 2012, 07:01

Plus fort encore qu'AC/DC, Motörhead recycle ses titres d'albums et ses concepts de pochettes !
By chiling woods I stand

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 26 Juil 2012, 19:59

Jul' j'espère que tu feras lire ce grand classique de la littérature à tes élèves:

Image

:lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Juil 2012, 20:46

C'est noté pour la rentrée. Merci Garbage ! :D

Jul'.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2012, 21:26

Jul' a toujours été le rebelle de la famille.
Image
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes