7.th a écrit:
Y'a une haine du Axl Rose telle qu'on a l'impression que le mec est à l'origine d'un génocide ou je ne sais quoi
Dante86 a écrit:Je pense que personne ne remet en doute le talent du nouveau line-up.
Juste qu'on a du mal à comprendre comment un seul membre fondateur peut continuer à utiliser le nom Guns N Roses alors que clairement ça n'a plus rien à voir.
J'aurais trouvé ça plus crédible qu'il fasse comme tous les autres. Qu'il monte son propre groupe avec un autre nom, mais pas qu'il appel ça Guns N Roses. Je trouve que ça décridibilise complétement le groupe plus qu'autre chose. (Mais ce n'est qu'un avis personnel).
Quand Slash, Duff et Matt on formé Velvet Revolver ils ont pas appelé ça Guns N Roses, c'est Velvet Revolver, et ça leur permet de faire quelque chose de totalement différent qu'on aime ou pas. Là on a un truc qui n'a rien à voir avec les Guns mais qui s'appel Guns N roses.
TofVW a écrit:Et c'est reparti...
estranged a écrit:Dante86 a écrit:Je pense que personne ne remet en doute le talent du nouveau line-up.
Juste qu'on a du mal à comprendre comment un seul membre fondateur peut continuer à utiliser le nom Guns N Roses alors que clairement ça n'a plus rien à voir.
J'aurais trouvé ça plus crédible qu'il fasse comme tous les autres. Qu'il monte son propre groupe avec un autre nom, mais pas qu'il appel ça Guns N Roses. Je trouve que ça décridibilise complétement le groupe plus qu'autre chose. (Mais ce n'est qu'un avis personnel).
Quand Slash, Duff et Matt on formé Velvet Revolver ils ont pas appelé ça Guns N Roses, c'est Velvet Revolver, et ça leur permet de faire quelque chose de totalement différent qu'on aime ou pas. Là on a un truc qui n'a rien à voir avec les Guns mais qui s'appel Guns N roses.
Slash et les autres se sont barrés des guns.....ni plus ni moins, axl n'est pas seul responsable de leurs départs. Ils sont grands et ils agissent comme bon leur semble. Pourquoi axl n'a pas le droit de faire vivre un groupe? Il est dans le groupe depuis le début et si les autres ont lâché, c'est leurs problèmes. Tu dis que "chinese" ne ressemble pas aux "anciens guns". Peut être mais c'est aussi pas plus mal, par contre certains morceaux sont proches de l'ancienne mouture. Maintenant je comprend toujours pas pourquoi ça pose problème qu'axl a gardé le nom de "guns".....
Bien sûr que slash et Duff sont bourrés de talent, ce qui n'empêche que Ashba , Thal et Stinson les remplacent haut la main. Quand à sorum, ben franchement il me manque pas du tout. A vrai dire le seul qui me manque de l'ancien line up c'est Izzy, lui c'est vraiment la grande classe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 21 invités