Madi a écrit:Iangillan, moi je n'ai apprécié qu'à moitié, disons que certains passages m'ont plu, d'autres pas ...
J'aime pas quand ça gueule en fait,
Madi, j'aurais dû t'écouter ... Concert très chiant et décevant hier soir à Bordeaux. Déjà que sur disque, il en fait un peu trop, mais là, Asaf Avidan en a fait des mégatonnes, c'était Hiroshima, et c'était pratiquement grotesque. Quel dommage de donner dans l'outrance quand on a un tel talent vocal. Peut-être est-ce un peu mieux en configuration groupe, mais en solo acoustique, NIET.
La copine qui m'accompagnait est partie au bout de 30' et elle a bien fait. En revanche, la majorité du public semble avoir apprécié, a priori.
PS: La première partie, un certain Sammy Decoster (a frenchman in spite of his name), a un style erratique et se cherche complètement, mais à un moment, il a fait UN titre blues rock dans l'esprit des Doors tardifs et c'était un grand grand moment !!!! Une voix à la Morrisson, waouh !!! Le reste était nul et incohérent (NB chers chanteurs français, quand vous chantez dans la langue de Molière, ne vous sentez pas obligés de donner dans la pseudo-poésie fumeuse -- tout le monde n'a pas le talent pour ce genre de textes; faites simple -- merci).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...