Accéder au contenu

Asaf Avidan

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Vonfly

Asaf Avidan

Messagepar Vonfly » 02 Mars 2010, 13:15

Voila avec un ami nous avons découvert ce groupe de rock qui est originaire d' Israel. ils ont produit un seul album qui vaut le detour !! et leur popularitée commence a monter grace a plusieur prestation dans des festivals en europes etc... voila je vous laisse decouvrir cela et attend vos impression !!

[/url] http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/asaf avidan & the mojos [/url]

12ax7

Re: Asaf Avidan

Messagepar 12ax7 » 02 Mars 2010, 13:45

Perso, j'adore ce groupe et il a une putain de voix !

iangillan

Messagepar iangillan » 12 Déc 2011, 22:01

Je déterre le topic pour signaler quelques dates françaises.

29/3 Bordeaux (les places se sont arrachées)
30/3 Villeurbanne
1/4 Paris (le Trianon)

Le tout agrémenté d'un petit titre, et hop ! La preuve est faite que Robert Plant et Janis Joplin ont eu un bébé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=s3YM89U71RU
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

sandrine

Messagepar sandrine » 12 Déc 2011, 22:36

iangillan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=s3YM89U71RU

:brr: Oh la vache!!! Qu'est-ce que c'est bon!
Je suis à la rue,je connaissais pas du tout...mais je vais réparer ça tout de suite! :D
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 13 Déc 2011, 09:44

Je les ai vue en live a Nimes en première partie de Robet Plant et Ben Harper , une putain de claque , une énergie impressionnante , et surtout cette voie :brr: surement la meilleur première partie que j'ai eu la chance de voir , des arènes conquises dès les premières morceaux , a suivre assurément
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 13 Déc 2011, 16:16

J'ai pu les voir aussi en 1ére partie de Status Quo....bon j'ai pas les même avis que vous ! C'est pas trop mon truc à vrai dire leur musique et sa voix ne me plaise pas trop....d'après ce que j'ai entendu et vu en live.....les gouts et les couleurs ! :wink:

Floyd

Messagepar Floyd » 13 Déc 2011, 17:55

Moi je l'ai ai vu en début d'année en live, et quelle claque ! Une voix vraiment hors norme.
Je serai là à Lyon l'année prochaine, ça c'est sur !

heaven

Messagepar heaven » 13 Déc 2011, 20:08

Je l'ai vu à Nice au Théâtre Lino Ventura, en première partie de Piers Faccini, quelle claque! Il était tout seul avec une guitare acoustique et il y avait une violoncelliste qui est intervenu sur 3 ou 4 morceaux. Quelle claque, il nous a tous ému, quelle voix et quelle présence! Il n'y avait pas énormément de monde, il nous a raconté quelques anecdotes, c'était vraiment très très cool! Voila au final j'ai préféré Asaf Avidan à Piers Faccini haha !
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

iangillan

Messagepar iangillan » 13 Déc 2011, 20:15

heaven a écrit:Je l'ai vu à Nice au Théâtre Lino Ventura, en première partie de Piers Faccini, quelle claque! Il était tout seul avec une guitare acoustique et il y avait une violoncelliste qui est intervenu sur 3 ou 4 morceaux. Quelle claque, il nous a tous ému, quelle voix et quelle présence! Il n'y avait pas énormément de monde, il nous a raconté quelques anecdotes, c'était vraiment très très cool! Voila au final j'ai préféré Asaf Avidan à Piers Faccini haha !

Tiens, ce sont mes deux concerts du mois de mars ! Ils passent tous deux à Bordeaux à 3 semaines d'intervalle ...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Déc 2011, 20:45

heaven a écrit:Je l'ai vu à Nice au Théâtre Lino Ventura, en première partie de Piers Faccini, quelle claque! Il était tout seul avec une guitare acoustique et il y avait une violoncelliste qui est intervenu sur 3 ou 4 morceaux. Quelle claque, il nous a tous ému, quelle voix et quelle présence! Il n'y avait pas énormément de monde, il nous a raconté quelques anecdotes, c'était vraiment très très cool! Voila au final j'ai préféré Asaf Avidan à Piers Faccini haha !

Heaven, quand t'auras de bons plans sur la zic à Nice fais nous signe :wink:
Alors oui, je peux me renseigner, mais je ne connais pas tous les petits groupes 8)

Iangillan, moi je n'ai apprécié qu'à moitié, disons que certains passages m'ont plu, d'autres pas ...
J'aime pas quand ça gueule en fait,
faut que j'approfondisse tout ça,
faut que je trouve le temps :roll:

Merci pour ce déterrage de topic ... toujours sympa d'écouter ce que l'on ne connait pas :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

iangillan

Messagepar iangillan » 30 Mars 2012, 13:39

Madi a écrit:Iangillan, moi je n'ai apprécié qu'à moitié, disons que certains passages m'ont plu, d'autres pas ...
J'aime pas quand ça gueule en fait,

Madi, j'aurais dû t'écouter ... Concert très chiant et décevant hier soir à Bordeaux. Déjà que sur disque, il en fait un peu trop, mais là, Asaf Avidan en a fait des mégatonnes, c'était Hiroshima, et c'était pratiquement grotesque. Quel dommage de donner dans l'outrance quand on a un tel talent vocal. Peut-être est-ce un peu mieux en configuration groupe, mais en solo acoustique, NIET.

La copine qui m'accompagnait est partie au bout de 30' et elle a bien fait. En revanche, la majorité du public semble avoir apprécié, a priori.

PS: La première partie, un certain Sammy Decoster (a frenchman in spite of his name), a un style erratique et se cherche complètement, mais à un moment, il a fait UN titre blues rock dans l'esprit des Doors tardifs et c'était un grand grand moment !!!! Une voix à la Morrisson, waouh !!! Le reste était nul et incohérent (NB chers chanteurs français, quand vous chantez dans la langue de Molière, ne vous sentez pas obligés de donner dans la pseudo-poésie fumeuse -- tout le monde n'a pas le talent pour ce genre de textes; faites simple -- merci).

Floyd

Messagepar Floyd » 31 Mars 2012, 13:55

(Re)vu hier soir à Lyon, ben on n'a pas du voir le même concert !

iangillan

Messagepar iangillan » 31 Mars 2012, 15:35

Floyd a écrit:(Re)vu hier soir à Lyon, ben on n'a pas du voir le même concert !

Je pense que si. Les goûts et les couleurs ...
A moins que tu me dises qu'Asaf, à Lyon, a brillé par un style sobre et retenu, a renoncé à caricaturer, en appuyant encore le trait, Janis Joplin ivre morte, en poussant des grognements et autres gargarismes de lavage de dents à mi-chemin entre le cochon noir qu'on égorge et Jeanne Moreau dans dix ans (en plus aigu). :wink:

Maintenant, tant mieux si tu as apprécié, d'ailleurs j'ai indiqué pour être honnête que le public avait l'air content; quant à moi, je me suis trompé d'adresse, tout simplement. :(

Badboy

Messagepar Badboy » 31 Mars 2012, 18:16

:shock: :shock: :shock: 8) je dois avouer que je suis intrigué par cette toute première écoute ! plutôt sympa en effet, quant à la voix ... sans la photo j'aurais parié qu'il s'agissait d'une femme genre Joplin !!! à suive, donc ...
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Retour vers Autres groupes