Sox' a écrit:le 19 juin pour moi mai j'ai entendu dire que le concert de springsteen a Montpellier serait un concert acoustique, c'est vrai ?
C'est faux
Sox' a écrit:le 19 juin pour moi mai j'ai entendu dire que le concert de springsteen a Montpellier serait un concert acoustique, c'est vrai ?
krychtov a écrit:je vois mal un arena bondé et l'autre qui se pointe avec une sèche.
Denis a écrit:C'est marrant, quand je vois le nom Arikado dans un topic concerts je suis quasi certain de ne pas me tromper en pensant qu'il va espérer un passage à Lyon !
Sans forcer je suis déjà à 4 concerts de rock et autres dérivés à Lyon cette année dont 3 à Tony Garnier. Si je raisonne Isère/Savoie/Rhône j'en suis de tête à 11, on peut pas franchement dire qu'on est oublié et qu'il n'y a des concerts qu'à Paris !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Mais bon voila Springsteen a San Siro j'y serai !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités