Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Springsteen and the E street Band / Tour 2012

29 Nov 2011, 23:42

Sox' a écrit:le 19 juin pour moi mai j'ai entendu dire que le concert de springsteen a Montpellier serait un concert acoustique, c'est vrai ?

C'est faux

30 Nov 2011, 08:55

je vois mal un arena bondé et l'autre qui se pointe avec une sèche.

30 Nov 2011, 09:39

krychtov a écrit:je vois mal un arena bondé et l'autre qui se pointe avec une sèche.

Ho si .... il l'a déjà fait à Bercy ... mais c'était prévu !!!!
On savait que c'était une tournée solo ...
Là c'est écrit en gros partout : Bruce Springsteen & le E Street Band !

30 Nov 2011, 11:09

Oki, mais si je dis ça parce que c'était marqué dans le journal !

04 Déc 2011, 18:12

Il passe le 09 07 2012 au stade du lezigrund a zürich(en Suisse)

17 Déc 2011, 00:41

Denis a écrit:C'est marrant, quand je vois le nom Arikado dans un topic concerts je suis quasi certain de ne pas me tromper en pensant qu'il va espérer un passage à Lyon !

Sans forcer je suis déjà à 4 concerts de rock et autres dérivés à Lyon cette année dont 3 à Tony Garnier. Si je raisonne Isère/Savoie/Rhône j'en suis de tête à 11, on peut pas franchement dire qu'on est oublié et qu'il n'y a des concerts qu'à Paris !

Je reviens sur ce post de Denis qui semble satisfait des concerts traversant notre région Rhône-Alpes : Franck Michael et Jean Ferrat c'est sûr ça fait de super concerts pour des fans de hard-rock ou heavy-metal (faudrait pas oublier sur quel site on est quand même !).
Arikado a raison, nous vivons dans un désert rock hors de Paris, et j'en parle en connaissance de cause j'y ai vécu 22 ans (à Paris) et j'ai vu tous les groupes que je n'aurais jamais pu voir en province. Il faut remonter au début des années 80 pour prétendre avoir vu un grand groupe de hard en Rhône-Alpes, sauf exception style "concert exceptionnel en one shot".
Denis, Franck Michael c'est bon pour les maisons de gériatrie, pas pour HTACDC, merci de t'abstenir de poster pour évoquer de telles horreurs !

17 Déc 2011, 08:55

A ce propos, je me rends compte que mon agenda concert n'est plus à jour, faut y remédier...

Et vraiment je vois pas ce que tu peux avoir contre Franck Michael ??

17 Déc 2011, 21:49

On en revient toujours au même... le second degré... même avec d'aussi grosses ficelles, le Denis arrive à harponner... tout un art ! :mrgreen:

On peut en revenir à Springsteen ? Rien ne vous empêche de poster un sujet qui traiterait du désormais classique et non moins fameux "Comme Arikado je passe mon temps à me plaindre et ne souhaite pas bouger mon derrière..."

:wink:

Jul'.

17 Déc 2011, 23:43

Le problème c'est pas du fait de se bouger les fesses, mais c'est surtout financier. Je trouve juste que c'est dommage de faire 3 dates à Paris consécutivement et pas ailleurs.

18 Déc 2011, 20:56

Parce qu'ils ne seront pas sur de remplir les salles, ben ouais, c'est comme ça, meme Coldplay à Nice n'est pas encore Sold Out, alors imagine Springsteen :wink: Dommage effectivement qu'il ne tourne pas plus en France ... en ce qui concerne Nice, on est à part, c'est cher, et le public ce n'est pas vraiment ça, même Robert Plant n'a su attiré que 4500 personnes en 2006 ou 2007, Archive 800 personnes alors qu'à Lille ils attirent 2000 personnes au minimum ... bref, moi je ne suis guère surprise que certains artistes se cantonnent à Paris (voir Toulouse ou Marseille pour le sud), le public n'est pas franchement au rendez-vous. :wink:

12 Jan 2012, 09:19

Bonjour a tous.
Je voudrais beaucoup faire la date de san siro a Milan, donc j'ai checke sur le site ticketone.it qui semble etre le seul site officiel (type ticketnet) en Italie, et il ne reste que des billets en Angle en Anello Non Numerato...Je bite pas un mot d'Italien.
J'aimerais savoir si certains voient a quoi ca correspond, et est ce que malgre tout on peut profiter du show.
Elles sont en angle.
Est-ce que certains savent si ca vaut le coupm, si on voit ? Autrement est ce qu'il y a d'autres sites du genre ticketnet ou des sites fiables de revente type zepass. J'ai juste trouve viagogo qui semble moyen.
Merci d'avance.

13 Jan 2012, 08:29

Bon bah a priori, le terzo anello c'est le dernier niveau des gradins, donc va falloir qu'on arrive assez tôt pour voir quelque chose.
Mais bon voila Springsteen a San Siro j'y serai ! :D

14 Jan 2012, 08:30

ConanleMoloch a écrit:Mais bon voila Springsteen a San Siro j'y serai ! :D

Très bon choix de date .... il se passe toujours quelque chose à San Siro avec Springsteen.

19 Jan 2012, 21:03

Comme à peu près 80% de la webcommunauté, j'ai pu découvrir le nouveau titre du Boss aujourd'hui en rentrant chez moi. Je vous transmets donc le lien pour écouter cette nouvelle pièce :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FZbb3eq0N5c#!

Personnellement je suis considérablement emballé. Le son surfe sur la vague entamée avec Wooking on a Dream, mais sonne aussi comme la fin des années 1980, période Tunnel of Love, Tougher Than the Rest. Un rythme un brin sacadé, une voix posée, ca glisse tout seul dans les oreilles. Une belle réussite pour ma part, il ma tarde d'entendre le reste de l'album.

19 Jan 2012, 21:48

Pas super convaincu, mais ca reste du Springsteen, donc quelques crans au dessus dessus de la moyenne. Si on pouvait avoir un album de la tempe de Magic, je serais heureux.
Publier une réponse