Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
iangillan a écrit:J'entends bien, Conan, mais je ne pouvais pas prendre le risque de rater ça (imagine que les pass s'arrachent ou que les billets à la journée surgissent tard, soient rares etc, mes pauvres nerfs auraient été en vrille). Bref, j'ai eu les foies de rater un truc qui pour moi ne relève pas seulement de l'engouement du moment, mais correspond à un vrai rêve: le Sab avec Ozzy fait partie de mon panthéon personnel depuis 25 ans ... Sans compter qu' une salle, même Bercy, c'est quand même mieux a priori.
Allez, on lance la machine à rêver (dans l'ordre chronologique):
Warning/Black Sabbath/Fairies wear Boots/Paranoid/War Pigs/Into the Void/Supernaut/Snowblind/Sabbath bloody Sabbath/A national Acrobat/Sabbra Cadabra/Killing yourself to live/Spiral Architect/Hole in the Sky/Symptom of the Universe/You won't change me/Never say Die
(p***** j'en aurais bien mis dix autres !!!!) --- setlist évidemment impossible (5 titres de Sabbath bloody Sabbath, faut pas rêver, et il y aura forcément Iron Man et Children of the Grave, voire Sweet Leaf)
highway to valéral a écrit:Ta set-list est pas mal, mais je remplacerai Warning(choix assez improbable à mon avis) par Behind The Wall Of Sleep.
Lenny a écrit:Je serais sûrement présent au Zénith !
Je donnerai tout pour qu'ils jouent Planet Caravan(Oui bon, ça va, on peut rêver...
)
Lenny a écrit:
Je donnerai tout pour qu'ils jouent Planet Caravan(Oui bon, ça va, on peut rêver...
)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités