Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

20 Nov 2011, 20:00

Merci de vos réponses ! :)

20 Nov 2011, 22:49

Aller hop ! Presence le 19 Juin en fosse pour doomer :hair:

21 Nov 2011, 15:42

gugusyoung a écrit:Aller hop ! Presence le 19 Juin en fosse pour doomer :hair:

IDEM Image

21 Nov 2011, 18:58

Pareillement. Me reste à espérer que mon stage ne m'empêchera pas d'y aller ...

21 Nov 2011, 19:21

J'ai ma place, encore un rêve qui se réalise...

28 Nov 2011, 08:05

Un Bercy vaut mieux que deux festivals à la billetterie incertaine (non, je n'achèterai pas un pass 3 jours à 125 euros à prix "soldé". Non. J'ai dit non !) : je fais le voyage à la capitale en espérant que le dieu de la bienveillance bénira le front de mon auguste employeur.

Re: Black Sabbath

28 Nov 2011, 11:31

Comme dit plus haut, les billets HF seront vendus quand on connaîtra la répartition par jour, en même temps que l'annonce finale quoi...tant mieux qu'ils ne vendent encore que le 3 jrs, ça permet aux gens qui veulent voir le fest et pas juste un groupe de pouvoir acheter leur billet peinard.

Pour Bercy, j'aimerais bien y aller, niveau dates ça va être tendu, juste après le Hellfest...

28 Nov 2011, 22:29

J'entends bien, Conan, mais je ne pouvais pas prendre le risque de rater ça (imagine que les pass s'arrachent ou que les billets à la journée surgissent tard, soient rares etc, mes pauvres nerfs auraient été en vrille). Bref, j'ai eu les foies de rater un truc qui pour moi ne relève pas seulement de l'engouement du moment, mais correspond à un vrai rêve: le Sab avec Ozzy fait partie de mon panthéon personnel depuis 25 ans ... Sans compter qu' une salle, même Bercy, c'est quand même mieux a priori.

Allez, on lance la machine à rêver (dans l'ordre chronologique):

Warning/Black Sabbath/Fairies wear Boots/Paranoid/War Pigs/Into the Void/Supernaut/Snowblind/Sabbath bloody Sabbath/A national Acrobat/Sabbra Cadabra/Killing yourself to live/Spiral Architect/Hole in the Sky/Symptom of the Universe/You won't change me/Never say Die

(p***** j'en aurais bien mis dix autres !!!!) --- setlist évidemment impossible (5 titres de Sabbath bloody Sabbath, faut pas rêver, et il y aura forcément Iron Man et Children of the Grave, voire Sweet Leaf)

29 Nov 2011, 16:54

iangillan a écrit:J'entends bien, Conan, mais je ne pouvais pas prendre le risque de rater ça (imagine que les pass s'arrachent ou que les billets à la journée surgissent tard, soient rares etc, mes pauvres nerfs auraient été en vrille). Bref, j'ai eu les foies de rater un truc qui pour moi ne relève pas seulement de l'engouement du moment, mais correspond à un vrai rêve: le Sab avec Ozzy fait partie de mon panthéon personnel depuis 25 ans ... Sans compter qu' une salle, même Bercy, c'est quand même mieux a priori.

Allez, on lance la machine à rêver (dans l'ordre chronologique):

Warning/Black Sabbath/Fairies wear Boots/Paranoid/War Pigs/Into the Void/Supernaut/Snowblind/Sabbath bloody Sabbath/A national Acrobat/Sabbra Cadabra/Killing yourself to live/Spiral Architect/Hole in the Sky/Symptom of the Universe/You won't change me/Never say Die

(p***** j'en aurais bien mis dix autres !!!!) --- setlist évidemment impossible (5 titres de Sabbath bloody Sabbath, faut pas rêver, et il y aura forcément Iron Man et Children of the Grave, voire Sweet Leaf)

Ta set-list est pas mal, mais je remplacerai Warning(choix assez improbable à mon avis) par Behind The Wall Of Sleep. :wink:

29 Nov 2011, 17:03

Je serais sûrement présent au Zénith !

Je donnerai tout pour qu'ils jouent Planet Caravan :twisted: (Oui bon, ça va, on peut rêver... :roll:)

29 Nov 2011, 22:30

highway to valéral a écrit:Ta set-list est pas mal, mais je remplacerai Warning(choix assez improbable à mon avis) par Behind The Wall Of Sleep. :wink:

Ca me va très bien, j'ai hésité entre les deux ! En effet, totalement improbable qu'ils mettent une reprise ... Mais j'aime malgré tout beaucoup Warning et son solo de guitare psyché-métal ... Tiens, au fait, je viens de découvrir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=3l3c-42huW0

Alors ? L'original ou la reprise ? J'ai ma réponse, mais force est de constater que le titre est déjà très bon en version "woodstock" (je veux dire, ce genre de son très 60s).

Lenny a écrit:Je serais sûrement présent au Zénith !

Je donnerai tout pour qu'ils jouent Planet Caravan :twisted: (Oui bon, ça va, on peut rêver... :roll:)

Au Zénith ? Salue bien le gardien de nuit de notre part ... :wink:

30 Nov 2011, 14:34

Hé, la version originale de Warning est pas mal du tout! Le chanteur assure vachement bien!
Et j'aime bien le son de l'orgue qui rajoute un petit quelque chose au groove de la chanson.
Lenny a écrit:

Ce serait super! Mais bon, à mon avis, ça doit être le genre de chanson dont l'ambiance est difficilement reproduisible en live.

30 Nov 2011, 15:53

Moi c'est surtout la première partie que j'ai hâte de connaitre , je rêve d'un bon petit groupe doom de la pemiére heure , genre Saint Vitus ou Trouble :hair:

28 Déc 2011, 17:30

Chers amis, étant un fan hard-core du Black Sabbath période Ozzy Osbourne, à la nouvelle d'une tournée européenne et d'une date française, pris dans une certaines euphorie j'ai pris mon billet en prévente chez notre producteur national Gérard Drouot sans me poser la moindre question (et oui, on est con quand on aime).
Ce n'est que bien plus tard, il y a une semaine que je me suis rendu compte que le 19 juin sur mon calendrier universitaire tombait en plein dans la période des examens de seconde session des master 1 ce qui me concerne et que la formule prévente de Gérard (comme quasi toutes les préventes) était vierge de toute assurance annulation.
Par conséquent je compte prendre une place avec assurance annulation à la fnac vu qu'il en reste (d'après mes souvenirs les secondes sessions d'examen rentrent dans les closes) au cas ou arriverait ce que je crains.

Je viens donc ici à tout hasard pour savoir si une personne sur ce forum ou dans l'entourage des forumeurs serait intéressée par une place en fosse payée 69.70€ que je cède bien évidement au même prix, frais de ports à ma charge.

Réponses par MP pour ne pas pourrir le forum.

PS : roh le lourd, écrire un bouquin pour essayer de vendre sa place :oops:
Dernière édition par Etienne Wilkens le 30 Déc 2011, 00:19, édité 1 fois au total.

29 Déc 2011, 22:16

Attention aux assurances annulation qui ne couvrent pas forcément tout motif ! J'avais hésité à prendre une telle option pour je ne sais plus quel concert, mais les closes sont en réalité très restrictives, de ce que je me souviens ça ne marche qu'en cas de maladie, cause dite exceptionnelle ou autres trucs improbable type attaque nucléaire. Vérifie bien qu'un examen est pris en compte...
Publier une réponse