Judge Dan a écrit:... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?
Gab_N_Rose a écrit:Lulu est un chef d'oeuvre, un des meilleurs albums de Metallica, un des meilleurs albums de ces 10 dernieres années, extraordinaire.
Gab_N_Rose a écrit:lol, là je déconnais
LOL (Lol ou lol) est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire aux éclats »).
déconner, verbe intransitif
Sens Raconter ou faire des bêtises [Argot].
Synonyme blaguer
Anglais (plaisanter) to talk garbage
... putain de bonne question !Judge Dan a écrit:... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?
krychtov a écrit:... putain de bonne question !Judge Dan a écrit:... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?
Gab_N_Rose a écrit:lol, là je déconnais, j'aime pas énormément Metallica, j'ai pas écouté Lulu, et le peu que j'ai entendu me parait assez nul, là c'était une provoc, oui.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités