Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gab_N_Rose

Re: Album Metallica

Messagepar Gab_N_Rose » 13 Nov 2011, 21:49

Lulu est un chef d'oeuvre, un des meilleurs albums de Metallica, un des meilleurs albums de ces 10 dernieres années, extraordinaire.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Nov 2011, 22:06

... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?

Bref... Merci stephs66 pour ces versions live. Les mecs ont l'air complètement impliqués, mais il n'en demeure pas moins que ça reste contre nature. The View laisse espérer le meilleur, et vlan, le Reed déboule et c'est l'horreur.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Nov 2011, 22:23

Judge Dan a écrit:... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?

Un gars qui considère Chinese Democracy ET Lulu comme des chefs d'oeuvres y'en a qu'un. Et nous l'avons. Je suis pour le garder.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 13 Nov 2011, 22:46

Pourquoi Lars n'arrive même pas à être en rythme sur un morceau lent ? En tout cas, James is the table.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 13 Nov 2011, 22:50

Je fais partie de ceux qui ont bien apprécié Lulu qui est pour une oeuvre a moitié réussie je me répète, trop de chant de Lou Reed, j'aurai préféré un truc plus conceptuel basé uniquement sur du spoken word, mais je dois avouer que la version live de Junior Dad me fout la chair de poule.

Bref, pour moi pas le raté que tout le monde y voit mais pas le chef d'oeuvre qu'on etait en droit d'attendre de cette collaboration loi de là, là encore je me répète. Mais merci steph pour les vidéos, vraiment.
Dernière édition par Etienne Wilkens le 13 Nov 2011, 23:38, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

Lenny

Messagepar Lenny » 13 Nov 2011, 22:55

Je veux bien qu'on dise les goûts et les couleurs et tout, et tout, mais considérer Lulu comme un des meilleurs albums de Metallica faut quand même pas déconner... :roll:

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 14 Nov 2011, 17:20

Gab_N_Rose a écrit:Lulu est un chef d'oeuvre, un des meilleurs albums de Metallica, un des meilleurs albums de ces 10 dernieres années, extraordinaire.

Gab n Rose, tes goûts sont défintivement bizarres! :lol:
Non, je rigole, tu es bien sûr libre d'aimer ce que tu veux et de qualifier de chef-d'oeuvre ce que bon te semble, mais c'est vraiment marrant que tes goûts aillent toujours à contre-courant de la tendance générale! :wink:
Personnellement, je n'ai toujours pas écouté Lulu, mais bon, je ne suis pas pressé! :mrgreen: Mais cela m'étonnerait franchement que ce soit un des meilleurs albums de Metallica, je sais, je ne l'ai pas écouté, mais je doute fortement qu'on puisse faire un verdict pareil! :shock: (en plus, ce n'est pas un album de Metallica, donc on ne peut pas comparer)
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 14 Nov 2011, 17:36

Arrêtez de tomber dans le panneau ! Mon vieux flair me dit que sur ce coup, Gab'n'Rose tente la provocation. Avec succès en plus :lol: !

Ah la la, quand je vois ces pauvres spectateurs de l'émission de télé, qui s'essaient, sans conviction, à un piètre headbanging. Vivement cet été pour un retour des Mets aux vraies affaires.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 14 Nov 2011, 21:35

lol, là je déconnais, j'aime pas énormément Metallica, j'ai pas écouté Lulu, et le peu que j'ai entendu me parait assez nul, là c'était une provoc, oui. :punk: :P

Par contre concernant Chinese Democracy c'est pas la même chose ... :roll:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Nov 2011, 21:41

Hahaha houhouhou hihihi héhéhé. Qu'est-ce qu'on rigole sur H2.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 14 Nov 2011, 21:49

c'était pas fait pour faire rire

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Nov 2011, 22:04

Ah, pardon.

Gab_N_Rose a écrit:lol, là je déconnais

LOL (Lol ou lol) est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire aux éclats »).

déconner, verbe intransitif
Sens Raconter ou faire des bêtises [Argot].
Synonyme blaguer
Anglais (plaisanter) to talk garbage

Paix & Amour.

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Nov 2011, 08:43

Judge Dan a écrit:... Pourquoi y a-t-il chaque mois un mec totalement inutile, complètement à côté de la plaque, qui vient s'inscrire chez nous et qui reste là, bien que tout le monde se foute complètement de ses interventions ? Et pourquoi devons-nous le supporter éternellement ?
... putain de bonne question !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 15 Nov 2011, 16:40

krychtov a écrit:
... putain de bonne question !

Méfiez vous les vieux, on est toujours le noob de quelqu'un d'autre :-)

Bref, moi j'accroche pas... Comme nombre de mes semblables apparemment. Je vois pas trop le truc. Réaction d'un pote à moi : "Ah bah finalement je me dis que AC/DC qui fait toujours à peu près la même chose au fil du temps c'est peut-être pas si mal !" ;-)

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 15 Nov 2011, 16:42

Gab_N_Rose a écrit:lol, là je déconnais, j'aime pas énormément Metallica, j'ai pas écouté Lulu, et le peu que j'ai entendu me parait assez nul, là c'était une provoc, oui. :punk: :P

Ok, donc lisez pas mon post, il sert à rien, je me suis fait avoir comme un débutant en prenant tout au premier degré! Je n'ai pas l'expérience de Judge Dan le vieux sage! :mrgreen:
Quel déconneur, ce Gab N Rose!
P.S: Ballbreaker73: :lol: :lol: :lol:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes