Ballbreaker73 a écrit:En quoi je suis de mauvaise foi ? Oui, Chinese est aux Guns ce que Fly est à AC/DC, c'est à dire le pire.
Je ne vais pas perdre mon temps à défendre un mauvais album.
Pour beaucoup d'autres un chef-d'oeuvre ?!Bien qu'on soit sur un forum AC/DC, il y a quand meme des fans des Guns ici et j'en ai pas vu beaucoup glorifier ce "chef-d'oeuvre".
Ballbreaker73 a écrit:Mais si tu vas sur http://www.gnr.com/forum/chinesedemocracykicksass c'est sûr que tu vas en trouver des gars qui aiment cet album.
krychtov a écrit:n'importe quoi !
Jul', tu lui mets une chaise sur une scène et tu poses dessus un Powerage du Guatemala ... il reste 2 heures à le regarder sans bouger !
Gab_N_Rose a écrit:je dis que pour moi c'est un chef d'oeuvre, tout simplement
blackice a écrit:krychtov a écrit:n'importe quoi !
Jul', tu lui mets une chaise sur une scène et tu poses dessus un Powerage du Guatemala ... il reste 2 heures à le regarder sans bouger !
Et moi qui croyais être le seul à en avoir un exemplaire![]()
![]()
XXX Si t'en trouves un du Guatemala, je suis preneur !Jul'. XXX
Jul' a écrit:Je me répète, mais, et c'est purement personnel, ce Chinese ne me rappelle pas ce que j'ai aimé chez Guns lorsque je les ai écoutés au début des années '90. Là où sa sentait le cuir, le latex et la sueur, ça sent désormais le polystyrène et le Paic citron.
Jul'.
Jul' a écrit:J'entends par "jeunes" des personnes qui n'ont pas connus les albums Guns à leur sortie et/ou à la grande époque. Je prends l'exemple de ConanleMoloch qui est né en l'an 2000, il aime Chinese parce que ça sonne XXIème siècle, un son moderne qu'il a l'habitude d'entendre, alors que Krychtov qui est né en 1947 n'aime pas Chinese parce que ça ne lui rappelle pas Appetite ou Use qui ont rythmé sa crise de la quarantaine.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Jul' a écrit:... alors que Krychtov qui est né en 1947 ...
blackice a écrit:les Guns sont morts après Appetite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jorjuth and 26 invités