Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hutchinson

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Hutchinson » 26 Oct 2011, 20:07

C'est un plaisir de vous lire et ça fait envie. Malheureusement mon coeur est tiraillé entre deux grandes passions et la première l'a emporté sur la deuxième ce qui m'a empêché de venir me joindre à vous pour ce concert, malgré le fait que c'était dans mes projets (ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu mon lot de sensations aussi, mais tout autres :-) ).

En tout cas très belle review mon cher 7th, au plaisir de te retrouver peut-être pour un concert une fois que la saison de ski sera passée ;-). Et bravo pour avoir osé te mêler à cette bande de fans d'H2 ^^. Moi aussi je dois découvrir Motörhead en concert, je pense et j'espère bien que j'en aurais l'occasion !

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Oct 2011, 20:11

7.th a écrit:Ces petites retrouvailles, ne sont pas de simples rencontres entre personnes s'étant parlé sur un forum de musique, mais bien des potes qui se retrouvent pour partager une passion, le Rock N' Roll, ce fut un plaisir de vous voir tous et j'espère bien remettre ça sous peu.

Bisous à tous.

Numéro 7.

Un bon gamin ce n°7 ! Merci pour ta review toujours aussi efficace et précise. Au plaisir. :D :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2011, 20:23

Oui, sympa la review 7th ! :wink:

7.th a écrit:cette hyène de Dan a qui je sers de tête à claque.

On va pleurer. :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

hussard

Messagepar hussard » 27 Oct 2011, 10:44

petit compte -rendu de la tuerie de nantes

au début tous va bien on attend, on prend une bière (5€ avec la consigne :evil: ) on attend ....on prend une bière , on attend ......... :lol:

juste un petit bémol pour no one is innocent . c'est sur ce n'est pas LE groupe à ne pas raté , les riffs sont réchauffé les paroles pas terribles
mais c'est bien connu dans le rock il n'y a que des paroles très profondes ..... écouté "blue suède shoes" :wink:
mais au moin sur scène ils se sortent les tripes ( au moin à nantes ) et rien que pour ça je dit respect. bon c'est pas pour ça que je retournerais les voir :mrgreen:

le petit truc qui ma bien fait rire c'est que phil a fait une petite apparition pour donner une casquette au chanteur ,et est revenu à la fin du set
et autour de moi personne ne la reconnu même quand je leur dit .les jeunes ne sont plus comme avant mon bon monsieur. si phil il n'a pas sa guitare
il regarde et dise "c'est qui" :shock:

et après .....une bière , le bombardier attaque
le gang est vraiment en forme lemmy est égal à lui même c'est lemmy quoi (avec quelque problème micro au début) et voir une légende même si ce n'est pas le premier concert de motörhead que je fait et bien ça met un p'tit coup au palpitant :oops:
mikkey à une batterie magniffique et il ne lui fait pas de cadeaux . je serait curieux de voir sa caisse clair après le concert :brr:
phil est au top(il a maigri) il bouge encore plus, cabotine ( il va faire peur à tim derrière les amplis de lemmy en plein morceaux ), joue avec le public, il est en très grande forme et heureux en ce début de tournéé (voir le petit épisode avec la première partit) :hard: .

pour ce qui est de la set-list ouvrir sur bomber et damage case ....bà deux morceaux et le groupe t'a mis à genou.
le reste n'est pas en reste :? :arrow: les morceaux du dernier album passe très bien le live avec une petite préférence pour "borne to lose" qui est coupé part le solo de mikkey the best of the world comme dit lemmy ,même si je ne suis pas fan de ce genre de démonstration il faut dire de le père mikkey te lamine la tronche proprement . pareil pour le solo de phil pas indispensable mais bien fait .
une mention spécial pour "orgamastron" que j'ai trouvé monumental hier soir je peut vous dire que pour rappeler le nombres de bière que tu a bu il n'y a pas mieux vu comment ce morceau te triture le ventre :twisted: . un going to brasil exécuté pied au plancher .
le final avec un ace of spade d'une force énorme :shock: suivi d'un overkill égal à lui même :twisted:

pour moi un des meilleurs concert du bombardier que j'ai vu une set -list bien foutu ( à part métropolis ) mais là de toute façon on a chacun la sienne :wink:
un groupe en pleine forme et heureux de jouer ça transpire durant tous le concert .lemmy fait même lever les gradin à la fin . une très grosse anbiance dans la fosse bref un concert qui entre dans mon top cinq :clap:

ha joubliais il y a un plus dans le show si ,si comme quoi tous arrive mais personne autour de moi ne là vu :!: :?: pour le rappel une "tenture :? " avec le snaggletooth marqué france remplace celui du début ... à quand un tee-shirt comme comme celui là . :woah:

WE ARE MOTÖRHEAD AND WE PLAY ROCK ' N FUCKIN ' ROLL
Dernière édition par hussard le 27 Oct 2011, 12:33, édité 2 fois au total.
let there be rock

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Oct 2011, 11:34

Merci pour le CR Hussard. :wink:

On a bien vu le même groupe.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Oct 2011, 12:09

Merci hussard ! .... mais ça fait quand même chier ces reviews parce que ça donne vachement envie... :mrgreen:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

hussard

Messagepar hussard » 27 Oct 2011, 12:32

Jul' a écrit:Merci hussard ! .... mais ça fait quand même chier ces reviews parce que ça donne vachement envie... :mrgreen:

Jul'.

tu a raison ça me donne envie d'y retourner maintenant héééééééééé merde :mrgreen:
let there be rock

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Oct 2011, 13:05

hussard a écrit:tu a raison ça me donne envie d'y retourner maintenant héééééééééé merde :mrgreen:

C'est exactement ce que je disais à 7th hier. Fait vraiment chier ça. :lol:

Paix & Amour.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 27 Oct 2011, 17:55

Judge Dan a écrit: Le NightProwler n'a pas été débusqué, bien que j'ai abordé DEUX (pas un, deux !) personnages parés des couleurs du HellFest. L'animal reste encore mystérieux sur ce coup :D !

J'ai pourtant trainé autour du bar. J'avais même mis un Tshirt des Nashville Pussy pour faire plaisir au Papy. Je voulais lui parler de Karen.

Sinon je suis en accord total avec tes impressions mis à part le fait que j'aime Going to Brasil.

Mardi à Clermont, il y avait moins de monde ( 1800 d'après le canard local) mais le son était meilleur qu'à Toulouse. Moins d'interaction entre Lemmy et le public mais le même show. La seule différence, c'était le prix de la pinte, 20% supérieur à celui de Toulouse!!!

Tu fais Alice Cooper peut être? Sinon tu peux me voir ce soir au concert de Pain ou samedi au concert d'Amon Amarth ou dimanche à Pau pour UDO. :D
Image

acdtru

Messagepar acdtru » 27 Oct 2011, 18:51

OK avec Hussard dans l'ensemble, notamment sur cette version d'"Orgamastron" complètement diabolique avec les lumières vertes, vraiment un grand moment.

Mais pour avoir vu le groupe à plusieurs reprises, j'ai trouvé Lemmy un peu moins impliqué sur les premiers morceaux avec pas mal de pains de sa part sur les paroles et dans le jeux, idem pour Mickey, il a fallu attendre "Overt The Top" pour que sa décolle vraiment (encore une fois ce n'est que mon ressenti).

Évidemment tout cela ne remet pas en cause la setlist excellente et la classe du groupe, mais celui-ci m'a habitué à mieux en quelque sorte.

Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 27 Oct 2011, 19:36

Merci à vous pour vos review!
Mais ça m'énerve, j'aurais du y être! :twisted:

hussard

Messagepar hussard » 27 Oct 2011, 19:39

lemmy sur les premier morceaux me donnais l'impression de se battre avec ses retours et son micro ? vu ta photo j'étais côté lemmy

phil a nettoyé sa guitare number 1 elle n'a plut d'auto-collant. il se sert de deux lag presque identique la seule différence c'est que la number 1 a le dos de sa table noir.....j'aime bien m'attacher aux petits détails :roll: :mrgreen: j'aimerais bien aussi avoir cette pelle :hard: peut être bientôt :hail:
let there be rock

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 28 Oct 2011, 14:17

Très chiant ces comptes rendus, surtout quand tu vois que les autres ont pris leur pied, et que toi, tu n as pas pu y aller :cry: :evil:

Jul'

Messagepar Jul' » 28 Oct 2011, 14:50

nuageuse13 a écrit:Très chiant ces comptes rendus, surtout quand tu vois que les autres ont pris leur pied, et que toi, tu n as pas pu y aller :cry: :evil:

:clap: Notre petite nuageuse est vraiment très en forme !...... et illustre parfaitement l'état d'esprit de nombre d'entre nous... dans l'espoir de se rattraper l'an prochain... :D

Jul'.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Oct 2011, 16:53

Vous pouvez peut être compter sur quelques festochs estivaux.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes