petit compte -rendu de la tuerie de nantes
au début tous va bien on attend, on prend une bière (5€ avec la consigne

) on attend ....on prend une bière , on attend .........
juste un petit bémol pour no one is innocent . c'est sur ce n'est pas LE groupe à ne pas raté , les riffs sont réchauffé les paroles pas terribles
mais c'est bien connu dans le rock il n'y a que des paroles très profondes ..... écouté "blue suède shoes"
mais au moin sur scène ils se sortent les tripes ( au moin à nantes ) et rien que pour ça je dit respect. bon c'est pas pour ça que je retournerais les voir
le petit truc qui ma bien fait rire c'est que phil a fait une petite apparition pour donner une casquette au chanteur ,et est revenu à la fin du set
et autour de moi personne ne la reconnu même quand je leur dit .les jeunes ne sont plus comme avant mon bon monsieur. si phil il n'a pas sa guitare
il regarde et dise "c'est qui"
et après .....une bière , le bombardier attaque
le gang est vraiment en forme lemmy est égal à lui même c'est lemmy quoi (avec quelque problème micro au début) et voir une légende même si ce n'est pas le premier concert de motörhead que je fait et bien ça met un p'tit coup au palpitant
mikkey à une batterie magniffique et il ne lui fait pas de cadeaux . je serait curieux de voir sa caisse clair après le concert
phil est au top(il a maigri) il bouge encore plus, cabotine ( il va faire peur à tim derrière les amplis de lemmy en plein morceaux ), joue avec le public, il est en très grande forme et heureux en ce début de tournéé (voir le petit épisode avec la première partit)

.
pour ce qui est de la set-list ouvrir sur bomber et damage case ....bà deux morceaux et le groupe t'a mis à genou.
le reste n'est pas en reste

les morceaux du dernier album passe très bien le live avec une petite préférence pour "borne to lose" qui est coupé part le solo de mikkey the best of the world comme dit lemmy ,même si je ne suis pas fan de ce genre de démonstration il faut dire de le père mikkey te lamine la tronche proprement . pareil pour le solo de phil pas indispensable mais bien fait .
une mention spécial pour "orgamastron" que j'ai trouvé monumental hier soir je peut vous dire que pour rappeler le nombres de bière que tu a bu il n'y a pas mieux vu comment ce morceau te triture le ventre

. un going to brasil exécuté pied au plancher .
le final avec un ace of spade d'une force énorme

suivi d'un overkill égal à lui même
pour moi un des meilleurs concert du bombardier que j'ai vu une set -list bien foutu ( à part métropolis ) mais là de toute façon on a chacun la sienne
un groupe en pleine forme et heureux de jouer ça transpire durant tous le concert .lemmy fait même lever les gradin à la fin . une très grosse anbiance dans la fosse bref un concert qui entre dans mon top cinq

ha joubliais il y a un plus dans le show si ,si comme quoi tous arrive mais personne autour de moi ne là vu

pour le rappel une "tenture

" avec le snaggletooth marqué france remplace celui du début ... à quand un tee-shirt comme comme celui là .

WE ARE MOTÖRHEAD AND WE PLAY ROCK ' N FUCKIN ' ROLL
Dernière édition par
hussard le 27 Oct 2011, 12:33, édité 2 fois au total.