Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Re: Rugby : Coupe du Monde p. 16

Messagepar night shadow » 25 Oct 2011, 11:11

Starsherif a écrit:
night shadow a écrit: Joubert est tenu par les c***** par l'IRB.

Rappelons juste que l'IRB est présidée par un français.

Ce n'est pas lui qui décide sinon on aurait gagné la finale :mrgreen:

Ca me paraît évident vu les fautes au sol non sifflées, l'agression de Mc Caw sur Parra qui aurait mérité un jaune, la pénalité AB validée alors qu'elle passe clairement à droite du poteau (il n'y a qu'à regarder la vidéo), bref... C'est fait c'est fait, on ne va pas refaire le monde.

@ FFA : les Gallois n'ont pas été victimes de l'arbitrage, ils ont fait un jeu dangereux qui leur a valu une expulsion méritée, et ensuite ils ont foiré leurs pénalités. Ce n'est pas notre faute si leur buteur était à côté de la plaque !

Ce n'est pas franchement comparable avec la finale, car même sans être chauvin, on ne peut pas nier les aberrations de l'arbitrage. N'importe quel arbitre te le dira ! Cette finale est une mascarade, un énorme foutage de gueule. :evil:
Dernière édition par night shadow le 25 Oct 2011, 12:13, édité 1 fois au total.
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Oct 2011, 11:25

night shadow a écrit:Cette finale est une mascarade, un énorme foutage de gueule. :evil:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Oct 2011, 12:58

Près de 3 000 euros d'amende : c'est la somme dont devra s'acquitter le XV de France avant de quitter la Nouvelle-Zélande.
L'équipe est punie pour avoir franchi la ligne médiane pendant le haka des Néo-zélandais, pendant la finale de la coupe du monde de rugby. Cette règle, prévue par l'International rugby board (IRB) était connue des bleus avant le début du match.
L'équipe de France avait décidé d'adopter ce comportement le matin juste avant le match. Les joueurs avaient prévu de former un V, mais ils n'étaient pas censé dépasser la ligne. "Il (Thierry Dusautoir) a essayé de les arrêter, il y a eu un mouvement vers l'avant", a déclaré l'entraîneur de l'équipe, Marc Lièvrement, cité par le New Zealand Herald.
Avant que l'IRB n'annonce sa décision, le manager des All Blacks, Darren Shand s'était montré lui plutôt compréhensif. Il espérait que l'équipe ne soit pas punie. "Ils sont venus jouer, et c'était bien. C'est ça, le défi culturel. Il faut le faire, et ensuite passer au jeu."

Petit, mesquin, et ... con très con ! J'espère que la fédé leur enverra les 3000 euros dans un seau d'excréments !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

superlex

Messagepar superlex » 25 Oct 2011, 13:40

Attendez 02 secondes... Vous croyez vraiment que si la pénalité est accordé alors qu'elle est dehors les français auraient rien dit??
On voit clairement les français, les gars ne rien dire et se replacer; Je pense que si elle est à côté les mec auraient hurlé, agité les bras et patati et patata alors arrêter 02 secondes, la pénalité elle y est, stop!!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Oct 2011, 14:17

superlex a écrit:Attendez 02 secondes... Vous croyez vraiment que si la pénalité est accordé alors qu'elle est dehors les français auraient rien dit??
On voit clairement les français, les gars ne rien dire et se replacer; Je pense que si elle est à côté les mec auraient hurlé, agité les bras et patati et patata alors arrêter 02 secondes, la pénalité elle y est, stop!!!

Tu as regardé les images ? On ne dirait pas... Si tu regardes la vidéo image par image, on voit clairement qu'elle passe à droite du poteau en retombant.

Les mecs n'ont pas contesté sur le moment car ça ne se fait pas, si les arbitres lèvent le drapeau il n'y a pas de contestation possible.

On n'est pas au foot là. :roll:
Image

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 25 Oct 2011, 15:05

Night Shadow, il m'arrive assez souvent de filmer des entraînement de tennis, et la chose la plus flagrante qui en ressort, c'est à quel point l'image peut déformer la réalité. Une balle faute en vrai, peut très bien être bonne en vidéo. Avec des copains avec qui nous filmons ça, on en rigole souvent tellement ca a crée des quiproquo avant qu'on se rende tous compte au final, que c'est la vidéo qui déforme énormément la réalité.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Oct 2011, 15:25

En tennis la balle fleurte avec les 200 à l'heure, effectivement, ça peut déformer l'image. Pas en rugby. Là on voit très bien que la balle part et redescend à droite du poteau. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Je n'ai pas vu le match.

Pourquoi on ne voit aucun spectateur se lever derrière les poteaux ? Et pourquoi ils n'ont pas montré de ralenti ? C'était pas si évident que ça qu'elle passait entre les barres... Or tout le monde a fait comme si c'était acquis. Mais là pour moi c'est clair, elle n'est pas passée. Hélas, en rugby les arbitres sont souverrains, on doit respecter leurs décisions, point barre. Au bénéfice du doute, Joubert l'a accordée car sinon il ne partait pas vivant de Nouvelle Zélande. Leur buteur a loupé une transformation juste avant, il leur fallait ces 3 points, sinon c'était mort vu la domination française. C'est l'évidence même, qu'on arrête de nous prendre pour des billes.
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 25 Oct 2011, 16:23

night shadow a écrit:Pourquoi on ne voit aucun spectateur se lever derrière les poteaux ? Et pourquoi ils n'ont pas montré de ralenti ? C'était pas si évident que ça qu'elle passait entre les barres... Or tout le monde a fait comme si c'était acquis. Mais là pour moi c'est clair, elle n'est pas passée. Hélas, en rugby les arbitres sont souverrains, on doit respecter leurs décisions, point barre. Au bénéfice du doute, Joubert l'a accordée car sinon il ne partait pas vivant de Nouvelle Zélande. Leur buteur a loupé une transformation juste avant, il leur fallait ces 3 points, sinon c'était mort vu la domination française. C'est l'évidence même, qu'on arrête de nous prendre pour des billes.

Et Angleterre-Allemagne en 66, le but y est ou pas ? Franchement, faut arrêter un peu... On est dans le grand n'importe quoi là ! La coupe du monde, c'est fini maintenant ! Faut se tourner vers l'avenir et arrêter de pleurer : ça ne changera rien !

superlex

Messagepar superlex » 25 Oct 2011, 17:03

Va sur les sites de rugby un peu "sérieux" et tu verras que la pénalité elle y est, de plus dans la presse écrite d’âpres match ainsi que dans les commentaires des joueurs, il est surtout question de l'incohérence flagrante de l'autre a.. de Mr l'arbitre et non de la pénalité raté, si elle était vraiment à côté la presse en aurait fait ses choux gras.... :(
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

RockerMax

Messagepar RockerMax » 25 Oct 2011, 17:46

night shadow a écrit:En tennis la balle fleurte avec les 200 à l'heure, effectivement, ça peut déformer l'image. Pas en rugby. Là on voit très bien que la balle part et redescend à droite du poteau. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Je n'ai pas vu le match.

Pourquoi on ne voit aucun spectateur se lever derrière les poteaux ? Et pourquoi ils n'ont pas montré de ralenti ? C'était pas si évident que ça qu'elle passait entre les barres... Or tout le monde a fait comme si c'était acquis. Mais là pour moi c'est clair, elle n'est pas passée. Hélas, en rugby les arbitres sont souverrains, on doit respecter leurs décisions, point barre. Au bénéfice du doute, Joubert l'a accordée car sinon il ne partait pas vivant de Nouvelle Zélande. Leur buteur a loupé une transformation juste avant, il leur fallait ces 3 points, sinon c'était mort vu la domination française. C'est l'évidence même, qu'on arrête de nous prendre pour des billes.

Il suffit de regarder la chaîne Fox Sport Australienne: http://www.dailymotion.com/video/xlvzya_cpp-de-donald-face-a-la-france_sport?start=6#from=embediframe
Et là on voit qu'elle passe. Sérieusement moi aussi j'y ai cru à ta vidéo, mais même si c'était vrai ça aurait fait beaucoup de bruit.
Ne pas compter les fautes c'est possible mais faire croire que la balle passe entre les perches c'est autres choses.

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Oct 2011, 18:03

:roll:
Ce n'est pas ma vidéo, ça fait le buzz dans le monde entier depuis dimanche. Même les Anglais, qui ne nous aiment pas, ont reconnu qu'on n'avait pas été aidés par l'arbitrage. Qui a sorti cette vidéo, je n'en sais rien ! Mais je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois.

Le site australien = anglo-saxon = à priori pas impartial. Eux aussi peuvent faire croire ce qu'ils veulent...

Bon allez, encore une vidéo, plus claire, où on voit le ballon passer derrière le poteau droit, donc à droite.

http://www.youtube.com/watch?v=DYGzHYxM ... r_embedded

Mais bon, c'est pas grave. "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Rendez-vous dans 4 ans ! :twisted:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 25 Oct 2011, 18:46

Par contre là ça commence à faire chier!
La France, battue par la Nouvelle-Zélande (8-7) en finale de la Coupe du monde de rugby dimanche, a été sanctionnée d'une amende de 2 880 euros pour avoir franchi la ligne médiane du terrain alors que les All Blacks exécutaient le haka avant le match.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/10/25/mondial-2011-la-france-sanctionnee-pour-son-comportement-lors-du-haka_1593406_3242.html

joce09

Messagepar joce09 » 25 Oct 2011, 19:05

Non franchement elle passe là, on la voit passer devant les poteaux.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Oct 2011, 19:26

Elle passe DERRIERE le poteau ! **tain achetez vous des lunettes !

Roh et puis zut :slurp:

Dans 4 ans, les Français seront champions du monde et sans l'aide de l'arbitre.

En attendant demain je vais aller les acclamer à la Concorde, à 17 heures. :mrgreen:
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 25 Oct 2011, 19:52

night shadow a écrit:Elle passe DERRIERE le poteau ! **tain achetez vous des lunettes !

Roh et puis zut :slurp:

Dans 4 ans, les Français seront champions du monde et sans l'aide de l'arbitre.

En attendant demain je vais aller les acclamer à la Concorde, à 17 heures. :mrgreen:

Je suis du meme avis que Joyce, pendant le match, on voyait nettement que ça passait,
Et à la fin, à la vue de la vidéo on m'a fait la meme réflexion que toi !

Mais t'as raison, la coupe sera (peut etre) pour nous dans 4 ans ! 8)
En attendant ... Tu veux bien faire un poutoux à Chabal de ma part si tu le croises dans les alentours s'il te plait :mrgreen:

RockerMax a écrit:Par contre là ça commence à faire chier!
La France, battue par la Nouvelle-Zélande (8-7) en finale de la Coupe du monde de rugby dimanche, a été sanctionnée d'une amende de 2 880 euros pour avoir franchi la ligne médiane du terrain alors que les All Blacks exécutaient le haka avant le match.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/10/25/mondial-2011-la-france-sanctionnee-pour-son-comportement-lors-du-haka_1593406_3242.html

Ils voulaient leur faire un bisouuuu !!! :D Et ils n'ont pas aimé ...
Une amende .... 2880 € :lol: :lol: ils en deviennent carrément ridicule !!
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable