par joce09 » 25 Oct 2011, 11:00
Mais nous on a pas triché pour y arriver ! Même si nos match n'étaient pas tous géniaux. Et puis c'est typique de la France ça, foirer un match, alors qu'on croyait qu'on gagnerait facilement, puis le match d'après, être 2 fois meilleur que les blacks.
Y aurait-il un problème de mental au haut niveau en France ? C'est pas le seul sport où ça se passe comme ça.
C'est d'ailleurs bien dommage, car si les français étaient capable de garder match après match un niveau aussi gros, ça serais nous les blacks, et on serait déjà 3 fois champions du monde. Mais bon, avec des si on refait le monde.
J'aurais surement préféré qu'on perde normalement, sur le jeu, plutôt que de se faire "arnaquer" pour rester poli. On ne peut plus rien y faire, c'est comme ça, mais je ne supporte pas ce genre d'injustice, je ne peux pas, ça me gonfle, ça me met hors de moi. Je m'y ferais jamais.
Et là bien sur, la presse ne dit rien. On aurait eu cet arbitrage nous, la presse nous aurait tué sur place, et celle de tous les pays de rugby. Enfin bref, on sera toujours seul contre tous, voilà pourquoi on est toujours pas champion de monde. On est bon mais dans ces conditions c'est mission impossible. Plus les coupe du monde où on est pas très bon, je sais pas comment on peut y arriver, et ça me fait bien chier. Marre de voir la France échouer si près du but.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life
Dave Mustaine.