Badboy a écrit:Et quand je pense aux rigolos qui ont comparé nos rugbymen de Liévremont avec les footballeursde Domenech... une telle volonté, une telle résurrection répond avec brio et sans commentaires superflu ! j'adore le rugby pour cela !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Badboy a écrit:Il ne s'agit pas de mépris, mais de remise à niveau des valeurs.
On peut lancer une bataille de tranchées en se balançant des détails et des souvenirs ; cela ne changera rien au fond, l'état d'esprit des joueurs (et des spectateurs aussi) est franchement différent.
Tu parles de 2006bah excuse moi mais ce qui me revient à la mémoire c'est un coup de boule qui a tout gâché.
Là, nous avions des rugbymen conscient d'avoir été en dessous de tout ; leur fierté et leur volonté leur ont permis de se rehausser. Et sans coup de boule
arnukem a écrit:Dans l'attitude c'était vraiment bien, mais j'imagine que contre les Gallois, il faudra quand même faire beaucoup moins d'erreurs.
Jul' a écrit:En effet, beaucoup d'erreurs inadmissibles à ce niveau. Je ne parle pas de perdre le ballon en touche (il suffit que l'adversaire sache lire le jeu et anticiper pour contrer l'équipe qui fait la touche), mais plutôt des nombreux en avant, fautes de main, erreurs de placement... z'auront du boulot pour la semaine qui vient !
Jul'.
RockerMax a écrit:Les Wallabies battent les Springboks 11-9!!!!
Badboy a écrit:...et les argentins sont loin d'être ridicules contre les NZ : 6-7 !(pour l'instant)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités