Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
superlex

Re: Rugby : Coupe du Monde p. 16

Messagepar superlex » 08 Oct 2011, 11:24

Sorry good game...hahahahah!!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

gibson92

Messagepar gibson92 » 08 Oct 2011, 11:32

Ca y est on a gagne 19 a 12 BRAVO LES BLEUS :clap: :clap: :clap:
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

Badboy

Messagepar Badboy » 08 Oct 2011, 11:38

Sans compter qu'on a perdu bêtement les points de deux transformations ratées et d'une pénalité et un drop. :shock:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 08 Oct 2011, 11:40

Badboy a écrit:Et quand je pense aux rigolos qui ont comparé nos rugbymen de Liévremont avec les footballeursde Domenech :lol: ... une telle volonté, une telle résurrection répond avec brio et sans commentaires superflu ! j'adore le rugby pour cela !

Je vois pas où est le problème, lors de la coupe du monde 2006 c'était exactement pareil... et on a été à deux doigts d'avoir une deuxième étoile sur le maillot !
Pas besoin d'être méprisant envers les autres sports.
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 08 Oct 2011, 11:47

Il ne s'agit pas de mépris, mais de remise à niveau des valeurs.
On peut lancer une bataille de tranchées en se balançant des détails et des souvenirs ; cela ne changera rien au fond, l'état d'esprit des joueurs (et des spectateurs aussi) est franchement différent.

Tu parles de 2006 :shock: bah excuse moi mais ce qui me revient à la mémoire c'est un coup de boule qui a tout gâché.
Là, nous avions des rugbymen conscient d'avoir été en dessous de tout ; leur fierté et leur volonté leur ont permis de se rehausser. Et sans coup de boule :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Oct 2011, 11:48

Ah si ! Ils leur ont mis un énorme coup de boule aux ingliches, ils sont encore KO debout ! :mrgreen:
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Oct 2011, 11:58

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'il faille toujours qu'ils attendent d'etre dos au mur pour se sortir les doigts...
Mais bon, le résultat est là et c'est ce qui compte. 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc

Messagepar jluc » 08 Oct 2011, 12:21

La meilleure des réponses.... :D
Je n'oublie pas les critiques, ceux qui nous voyaient morts, enterrés et bouffés par les asticots...les anglais "de loin la meilleure nation du nord" :mrgreen:
On va avoir droit au bal des faux-culs, des retours de veste....attention, la presse après avoir lynché, va maintenant lécher... :twisted:
Non messieurs, pas de scission avec le sélectionneur, pas de clans entre joueurs, pas de similitudes avec le foot! Dommage, il faudra trouver autre chose à mettre dans vos canards miteux!

Ce groupe a de la qualité, ce groupe a du cœur, ce groupe a de la générosité, on l'a vu ce matin.
Aujourd'hui, quoi qu'on en dise, on est encore en vie, il reste 4 équipes et on en fait partie.
On va aller au bout, cette coupe, dans deux semaines elle est à Roissy! :wink:
Allez les Bleus!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Oct 2011, 14:59

Badboy a écrit:Il ne s'agit pas de mépris, mais de remise à niveau des valeurs.
On peut lancer une bataille de tranchées en se balançant des détails et des souvenirs ; cela ne changera rien au fond, l'état d'esprit des joueurs (et des spectateurs aussi) est franchement différent.

Tu parles de 2006 :shock: bah excuse moi mais ce qui me revient à la mémoire c'est un coup de boule qui a tout gâché.
Là, nous avions des rugbymen conscient d'avoir été en dessous de tout ; leur fierté et leur volonté leur ont permis de se rehausser. Et sans coup de boule :mrgreen:

D'accord avec le mauvais garçon !

Il y a une semaine, la presse se faisait un malin plaisir de comparer le XV de France avec les footeux !!! L'équipe de France a su admirablement remettre ce matin les points sur les "i". Plus encore, la haie d'honneur des Anglais puis des Français en fin de match donnent une bien belle leçon de sportivité à ceux qui veulent bien l'entendre...

Quel match ! Quelle équipe ! Quel plaisir !

Les Gallois ont été eux aussi très impressionnants. :shock: La demi-finale ne sera donc pas une sinécure.

Mais on y croit, et maintenant que l'équipe a montré ce dont elle est capable, ça risque de chier ! :D

Les Bleus ? En finale !!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Oct 2011, 17:20

Une belle prestation. Ca fait du bien de voir des mecs se défoncer. Y'a ce côté don de soi qui est vraiment émouvant au Rugby, c'est assez "tripal".

Par contre, j'ai été assez surpris par quelques fautes grossières alors qu'on est en 1/4 de CDM. Je n'y connais pas grand chose, mais le ballon qu'on perd sur une touche en notre faveur jouée par Swarzersky à cuge à genre 10-15 minutes de la fin alors que ca commence quand même pas mal à puer, ca parait assez fou non? J'ai cru que Lacroix allait disjoncter. Le pire, c'est que les anglais font exactement la même 5 minutes plus tard..

Dans l'attitude c'était vraiment bien, mais j'imagine que contre les Gallois, il faudra quand même faire beaucoup moins d'erreurs.

Putain mais Jeanpierre, il a pas l'air beaucoup plus doué qu'au foot ma parole...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Oct 2011, 21:56

arnukem a écrit:Dans l'attitude c'était vraiment bien, mais j'imagine que contre les Gallois, il faudra quand même faire beaucoup moins d'erreurs.

En effet, beaucoup d'erreurs inadmissibles à ce niveau. Je ne parle pas de perdre le ballon en touche (il suffit que l'adversaire sache lire le jeu et anticiper pour contrer l'équipe qui fait la touche), mais plutôt des nombreux en avant, fautes de main, erreurs de placement... z'auront du boulot pour la semaine qui vient !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

RockerMax

Messagepar RockerMax » 09 Oct 2011, 07:58

Les Wallabies battent les Springboks 11-9!!!!

Badboy

Messagepar Badboy » 09 Oct 2011, 09:09

...et les argentins sont loin d'être ridicules contre les NZ : 6-7 ! :shock: (pour l'instant)

jluc

Messagepar jluc » 09 Oct 2011, 10:02

Jul' a écrit:En effet, beaucoup d'erreurs inadmissibles à ce niveau. Je ne parle pas de perdre le ballon en touche (il suffit que l'adversaire sache lire le jeu et anticiper pour contrer l'équipe qui fait la touche), mais plutôt des nombreux en avant, fautes de main, erreurs de placement... z'auront du boulot pour la semaine qui vient !
Jul'.

En effet, comme Jul', c'est pas vraiment la touche qui m'a le plus gêné mais cette série d'en-avants alors même qu'on était en mesure de marquer (et donc de tuer le match) à l'approche de leur ligne d’en but en fin de seconde mi-temps. Je sais bien que les derniers mètres sont les plus difficiles à franchir mais c'était rageant de voir qu'on les bousculait, qu'on les faisait reculer et qu'au moment de porter l'estocade et de planter les points, on faisait le petit en-avant qui annulait tout le boulot et obligeait à repartir à 0. Cette fébrilité, j'espère qu'on saura la gommer contre les Gallois.

RockerMax a écrit:Les Wallabies battent les Springboks 11-9!!!!

Héhéhé mon équipe préférée avec la France....une finale France-Australie, ça aurait vraiment de la gueule!!!

Badboy a écrit:...et les argentins sont loin d'être ridicules contre les NZ : 6-7 ! :shock: (pour l'instant)

Le score a évolué depuis ton post mais où est la "meilleure équipe du monde"? :mrgreen:
Celle qui va gagner (enfin il parait, à ce qu'on nous rabat les oreilles) la coupe du monde haut la main?
Comme d'habitude je vous dis: ça fanfaronne pendant 4 ans, ça remet ça en match de poule, ça se la pète parce que ça passe 50 essais sur un match contre l'équipe B de Namibie et quand ça devient sérieux, ça fait pchiiiiiiiit (Chirac sur tu me lis :wink: ), ils se font bousculer comme les autres et ils sont plus du tout au dessus du lot. Comme à chaque fois les écarts se resserrent. Je dis pas qu'ils vont perdre contre l'Argentine (ils mènent au score et à priori ils ne devraient pas se faire rejoindre), mais ça s'avère beaucoup plus dur que ce qu'on nous prédisait. la modeste et vieillissante équipe argentine (qui n'est plus au niveau de 2007) n'est pas ridicule du tout. Elle leur tient la dragée haute.
En revanche, quelque soit le vainqueur de ce match, ça s'arrêtera en demi contre les australiens! :twisted:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

night shadow

Messagepar night shadow » 09 Oct 2011, 10:13

23 à 10 pour les Blacks à la 76ème
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable