par Gunbab » 08 Oct 2011, 21:41
Intriguant, certes, mais comme le disait Hard-as-Rock, le rythme est mauvais. Lars semble vraiment faire n'importe quoi avec une crash, une caisse claire et une grosse caisse. La voix de Lou Reed est médiocre lorsqu'il tente de faire des notes aigues, et lorsqu'il parle, je n'accroche pas plus que ça... Moi je trouve que l'ambiance est foirée de A à Z. On sent qu'ils voulaient faire dégager quelque chose, mais j'ai l'impression d'écouter un groupe amateur. Le riff est sombre, mais vraiment trop répétitif ! L'intro du morceau est vraiment dégueulasse je trouve aussi, on dirait que le groupe improvise quelque chose à l'arrache. En revanche, la voix de James est relativement puissante.
Et quelle déception en remarquant que Lars n'a toujours pas changé de matos... Pourquoi ne pas revenir à un gros kit de batterie bien lourd et puissant comme en 91 ou à la limite, comme celui du live S&M. Je ne comprend pas, vraiment. Du gâchis de talent, et surtout une perte de temps de la part de Metallica, qui aurait pu faire directement un album à leur sauce sans Lou Reed, qui est à mes yeux qu'un vieillard n'étant plus capable d'assurer vocalement.