joce09 a écrit:à part me faire penser à St. Anger...
joce09 a écrit:Ca me fait penser à du mauvais Metallica des années 2000 (je sais bien que ce n'est pas un album de metallica, mais de Lou reed ET metallica), une période où ils faisaient qu'experimenter tout et n'importe quoi, en disant qu'ils avaient réalisé un excellent album !
Et cette cymbale, comme si Ulrich avait un tic et qu'il pouvait pas empecher son bras de taper dessusCa me rappel le très mauvais son de batterie de St Anger !
Et puis ce riff, franchement, il est mauvais ! C'est pas harmonieux, ça sonne pas, on dirait qu'ils ont pris 4-5 accords au pif, et qu'ils les ont mis à la suite !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
gugusyoung a écrit:... mais si la chanson de 20min est de la même trempe , le CD aura au moins l'utilité de me couper les veines
blackice a écrit:gugusyoung a écrit:... mais si la chanson de 20min est de la même trempe , le CD aura au moins l'utilité de me couper les veines
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour écouter du bon Lou Reed (si ça existe !!), quelqu'un peut-il nous aiguiller et donner le titre d'un ou 2 albums à écouter en priorité ???
Etienne Wilkens a écrit:blackice a écrit:gugusyoung a écrit:... mais si la chanson de 20min est de la même trempe , le CD aura au moins l'utilité de me couper les veines
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour écouter du bon Lou Reed (si ça existe !!), quelqu'un peut-il nous aiguiller et donner le titre d'un ou 2 albums à écouter en priorité ???
"Transformer" (petite merveille sortie en 72 produite par David Bowie et Mick Ronson rempli de tubes, Walk On The Wild Side, Vicious ou Perfect Day)
"Berlin" (pour moi le chef d'oeuvre de Lou Reed, un des disque les plus sombre que j'(ai pu écouter mais quelle merveille avec une production de malade de Bob Ezrin)
"Rock'n'Roll Animal" (excelent live avec le tandem de guitariste Dick Wagner et Steve Hunter tous deux futurs Alice Cooper)
"New York" (sorti en 1989 ce disque est plus joyeux que le debut de carrière du Lou, du rock classique et d'une grande classe)
outoftunes a écrit:Voilà la chanson "the view " entière
http://www.youtube.com/watch?v=8LWtb621 ... _embedded#!
Tout n'est pas à jeter, mais bon avec lou reed fallait pas s'attendre à du grand lyrisme musical non plus. Certaines paries sont sympas, faut voir l'ensemble de l'album pour juger vraiment, c'est très particulier quand même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LEDEFRE, tofflou and 40 invités